Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

est ce k'on peut appeler ça l'amour....??!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hooky
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les apparences trompeuses et l'hypocrisie n'ont jamais été aussi fréquents qu'a notre époque, une amie du fofo qui me manque énormément m'a dit un jour que la meilleure chose à faire pour se protéger c'est de se créer une carapace ou un bouclier pour se protéger justement de tout ça Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sumere
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un bouclier , je pense c'est trop , d'aprés moi il faut juste etre logique dans tout ce qu'on fais , meme nos sentiments , il faut ouvrire la porte au bon moment et a la bonne personne :oops: comme si on a un prog désinstalé , qui s'instale automatiquement , quand les bons conditions sont la. car le regret est énorme aprés l'echec d'une relation :cry: c'est dur.
amitiès sumere
hooky
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sumere a écrit:
comme si on a un prog désinstalé , qui s'instale automatiquement , quand les bons conditions sont la.

ah si c'etait aussi facile que ça Sumere, hélas les sentiments ne sont pas une science exacte et sont trés difficiles à gérer, c'est pour cela justement que regret est si amère suite aux échecs sentimentaux Rolling Eyes

algerien1277
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohlala les khanafisses avec vous l'amoure devien trop compliqué Laughing
bein moi je crois au coup de foudre qui tembe du ciel comme celui là Laughing
algerien1277
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non serieu
bien sur que je croi au coup de foudre et je dirai que la premiere impression qu'on a sur une personne est souvent cruciale Exclamation
mais mal heureusement pour moi je ne fait pas parti de votre club car pour l'instant je n'est aucune khanfoussa Laughing
sumere
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

khenfoussa ou bien moulète elfoule ou bien benette elhalal .....ext , les débuts sont trés importants car si on se met dans une situations facile dés le départ REBI yssehle belhlal , et ne t'inquiète pas pour ta khanfoussa (mais qui a choisie ce non de khenfoussa vraiment .....) tot au tard tu la croiseras, koun berk fehl ya djezieri.
Amitiès Sumere
alyssa
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais qui a choisie ce non de khenfoussa vraiment .....)

c moi et lisa Cool Cool !!! pk? il ne te plait pas Confused Confused ?? bah si t as toi aussi un khanfouss,... : welcome to the club!..........lol Razz Razz
sumere
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hooky tu sais ça devient compliqué quand l'amour est impossible comme par exemple on tombe sur un homme déja marié(sans le savoir) ou l'inverse pour les hommes bien sur , ou bien sur quelqu'un qui n'est pas musulman , tu me diras l'amour ne connais ni frontière ni religieux , je te répond la suite de chaque mariage c'est les enfants le fruit de cette amour , ils vont etre qui ????????????????. LA on peux dire que c'est compliqué.
Amicalement
sumere
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut alyssa , oui j'ai un khenfouss plutot un ghozel depuis 10 ans que j'aime beaucoup . alors je fais parti du club déja.
algerien1277
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci lalla sumere Wink
oho ta un ghzal mais on dit "koul khanfouss 3and yamah ghzal" Laughing 10 ans pas mal allah yadawamha
amicalement
sumere
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:52 pm    Sujet du message: 10 ans pas mal allah yadawamha Répondre en citant

merci ya si l'algérien ouiiiiiiiiiiii 10 ans , on les a partagé ensemble avec toutes les difficultés de la vie , on a fais trois adorables enfants (2garç+1fill)et maintenant ces enfants c'est tous ce qui compte pour nous dans ce monde et avant de les faire et avant meme de se marié on avais discuter de tout surtout du mode de vie de chaqu'un de nous , je voulais continuer mes études et travailler par la suite il étais pour et m'a meme aider, c'est important de commencé avec la transparence dés le départ, ce que j'ai remarqué que les couples de maintenant se cache beaucoups de chose et ce n'est pas bien du tout ce que réduit la durée du mariage et on fini par le dévorce(hafidakoum ellah), j'espère de tous mon coeur que chaque fille de famille va trouver un mari comme le mien.
Amitiès .

Dernière édition par sumere le Ven Juil 25, 2008 9:03 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
sumere
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:52 pm    Sujet du message: 10 ans pas mal allah yadawamha Répondre en citant

merci ya si l'algérien ouiiiiiiiiiiii 10 ans , on les a partagé ensemble avec toutes les difficultés de la vie , on a fais trois adorables enfants (2garç+1fill)et maintenant ces enfants c'est tous ce qui compte pour nous dans ce monde et avant de les faire et avant meme de se marié on avais discuter de tout surtout du mode de vie de chaqu'un de nous , je voulais continuer mes études et travailler par la suite il étais pour et m'a meme aider, c'est important de commencé avec la transparence dés le départ, ce que j'ai remarqué que les couples de maintenant se cache beaucoups de chose et ce n'est pas bien du tout ce que réduit la durée du mariage et on fini par le dévorce(hafidakoum ellah), j'espère de tous mon coeur que chaque fille de famille va trouver un mari comme le mien.
Amitiès .
Rosy
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

sumere a écrit:
tu me diras l'amour ne connais ni frontière ni religieux , je te répond la suite de chaque mariage c'est les enfants le fruit de cette amour , ils vont etre qui ????????????????.
Ben eux tout simplement !!!!!
ils feront leur choix le moment venu...
Chacun des parents pratiquant sa religion, les enfants pourront pratiquer les 2, il y a tellement de ressemblance que l'on peut les rassembler.
Ce qui est important, c'est qu'aucun des parents n'essaie d'influencer les enfants vers sa religion, ils doivent pratiquer de la même mannière que avant les enfants, il faut simplement répondre aux questions sans jamais entacher l'autre et si c'est bien fait, les enfants feront leur choix ou pratiqueront les 2 sans que ça leur pose de problème, le principal étant de croire en Dieu et en ses bienfaits ...

Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ...
sumere
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 11:07 am    Sujet du message: les enfants pourront pratiquer les 2 Répondre en citant

comment ça pratiquer les deux ça n'a jamais existé , la théorie est trés belle mais la réalité et la pratique c'est différent , cet enfants ne va pas rester qu'a la maison, il va sortir,aller à l'école, il va faire des ami(e)s.
mois je pense sincerment que ces enfants sont des victimes , alors je répete que le bon choix du mari ou de l'épouse c'est trés important pour la reussite et la continuité de la famille.
trés amicalement.
Rosy
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis ça parce que tu n'en connais pas personnellement, mais moi si
et je te dis que c'est faisable...
et passer à côté du grand amour de ta vie par crainte que les futurs enfants aient du mal à choisir leur religion, personnellement je trouve ça nul ...
Avoir la foi, c'est croire en Dieu et très franchement je pense que même si les pratiques sont différentes, pour Dieu, ça ne change pas grand chose, donc mélanger 2 façon de pratiquer ce n'est pas un problème en ce qui me concerne en tout cas...

Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: