| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zaybon Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 11:10 am Sujet du message: Laisser sa femme seule avec le docteur |
|
|
| Laisser sa femme seule avec un homme le docteur, le facteur ou le plombier c'est haram même au cours d'une opération. |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 962 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tu préféres donc que le mari vienne compromettre la serennité de l'opération et interdise au chirurgien qui va sauver la vie de sa femme de toucher ses organes parceque c'est "haram" ?!!
mais dis moi Zaybon, ou trouve tu toutes ces diffamations qui n'ont rien à voir avec notre sainte religion ? tu ne devrais pas reproduire des fatwas de bas étage émises par de faux devots sur internet, ça ne peut que hatiser la haine et la phobie des non-musulmans envers notre religion... à moins que tu sois un ami de Raouf ou de Yacoub et que ce soit ton but justement  _________________
 |
|
|
 |
Rosy Membre Respecté

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1285 Localisation: dans un puit sans fond...
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 1:10 pm Sujet du message: Re: Laisser sa femme seule avec le docteur |
|
|
| zaybon a écrit: | | Laisser sa femme seule avec un homme le docteur, le facteur ou le plombier c'est haram même au cours d'une opération. |
Et laisser son mari seul avec une femme, la doctoresse, la factrice ou l'infirmière, c'est haram aussi ??
pas de raison, la femme est l'égale de l'homme, ne l'oublions pas  _________________
Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ... |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 12:30 pm Sujet du message: Re: Laisser sa femme seule avec le docteur |
|
|
| zaybon a écrit: | | Laisser sa femme seule avec un homme le docteur, le facteur ou le plombier c'est haram même au cours d'une opération. |
c'est vraiment du n'importe quoi
Tiens ça me donne des boutons de lire de telles conneries. _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
wutng Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
navrant _________________ Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
PAUVRE ZAYBON, me fait pitié !  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
raouf Membre acidu

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 132 Localisation: Blida Algérie
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le medecin, moi je préfère que ce soit une femme maintenant si la situation impose que se soit un homme, je préfère qu'elle soit toute seule je ne supporterai pas de voir ma femme dénudée devant un autre (d'ailleurs c'est la régle non?)
Pour les autres (plombier, peintre ...), en général c'est l'homme qui s'en charge mais dans tous les cas, si on refuse que sa femme soit seule avec un autre homme ,c'est grave, ça veut dire qu'il n'y a pas de confiance Mr Zaybon, et l'union devient impossible.
Maintenant pour l'aspect religieux, c'est vrai que l'Islam prohibe la mixité, raison de plus quand il n'y a qu'un couple seul non lié par le mariage mais ça c'est pas de faute Monsieur HOOKY  _________________ Il y a le monde qui avance et le monde qui recule |
|
|
 |
Rosy Membre Respecté

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1285 Localisation: dans un puit sans fond...
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
ce qui est encore plus grave c'est qu'au cours d'une opération, madame ne risque pas d'être seule avec UN docteur, mais avec plusieurs... ben oui, l'anesthésiste, le cardiologue, l'infirmier etc... ce sont souvent des infirmières d'accord
Et puis on est rarement dénudée devant son mèdecin, (à part le gynécologue et encore on peut garder un long tee shirt)
pour le rest, on a confiance ou on n'a pas !!  _________________
Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ... |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3740 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
non moi c'etait des hommes lors de mon opération
| Rosy a écrit: | | zaybon a écrit: | | Laisser sa femme seule avec un homme le docteur, le facteur ou le plombier c'est haram même au cours d'une opération. |
Et laisser son mari seul avec une femme, la doctoresse, la factrice ou l'infirmière, c'est haram aussi ??
pas de raison, la femme est l'égale de l'homme, ne l'oublions pas  |
je suis pour!!!!!!!!!!!!! ba oui ça va pas non je laisserais pas mon mari avec une femme ça va pas non  _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
Biloo Membre de diamand

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: |
je suis pour!!!!!!!!!!!!! ba oui ça va pas non je laisserais pas mon mari avec une femme ça va pas non  |
tu t'es mariée ?  _________________
 |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
roooo ça va hein!!! tu pourras pas le cacher plus longtemps qu'on s'est marier recemment mon biloote!! mais par contre mon amant est aussi ici faut pas que je me fasse griller moi  _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
Biloo Membre de diamand

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: | roooo ça va hein!!! tu pourras pas le cacher plus longtemps qu'on s'est marier recemment mon biloote!! mais par contre mon amant est aussi ici faut pas que je me fasse griller moi  |
mais chute ! tout le monde le sais maintenant !
et je me demande qui s'est l'autre ?  _________________
 |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
ba au moins comme ça plus aucune fille te coura après  _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
Biloo Membre de diamand

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: | ba au moins comme ça plus aucune fille te coura après  |
oui oui ! je crois !  _________________
 |
|
|
 |
virgg Nouveau membre

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien Zaybon, ta raison! reste dans ta connerie! mais tu vois, moi je préférerai voir mon homme aux main d'une infirmière plutôt que de le voir souffrir, voir pire...
tu sais ces gens là sont des professionnels, et des femmes, ils en opèrent tout les jours, certe ce n'est pas agréable pour un homme de savoir sa femme avec un chirurgien, mais à mon avis les mauvaises pensées ne sont pas là lors d'un acte chirurgical.
d'un coté il y a la religion, ce que je respect tout à fait, mais d'un autre, il y a quelque chose que l'on appelle la rationnalité... |
|
|
 |
|
|
|