| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raouf Membre acidu

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 132 Localisation: Blida Algérie
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
| fastlover93 a écrit: | | raouf a écrit: | | C'est parceque nous avons trop de fastlover que nous sommes arriérés ce n'est pas à cause des autres |
parceke nous avons trop de raouf occidentalisés leche cul de service qui ont honte de ce qu ils sont et de leurs racines... |
Je ne suis pas occidentalisé mais je suis pour le monde de l'intelligence et du progrés, le monde qui respecte autrui quelle que soit sa religion et ses convictions. Je n'est pas honte de mes racines je n'ai rien contre l'islam progressiste , je n'ai rien contre l'arabité ( les libanais par exemple sont souvent des gens arabités mais modernes et trés cultivés et éduqués)
Je ne suis pas comme toi qui dénonce l'occident uniquement parcequ'il est différent de nous et qui n'ose jamais dénoncer l'islam rétrograde ni l'obscurantisme qui reigne dans le monde arabo-musulman _________________ Il y a le monde qui avance et le monde qui recule |
|
|
 |
K1fryouf Nouveau membre

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:38 pm Sujet du message: k1fryouf |
|
|
Bien dit
Fastlover évite juste de nous coller des étiquettes qui en plus ne servent à rien parceque tout le monde s'en fiche que je soit sioniste ou pas et que raouf soit occidentalisé ou qu'il ni ses racines donc ça ne te sert à rien dutout.
Par contre je pense que t'es pour la propagation de l'islam en force...  |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
raouf et K1fryouf !! j'adore vous lire! _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
K1fryouf Nouveau membre

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 5:08 pm Sujet du message: k1fryouf |
|
|
Pourquoi ?
Tu penses qu'on est fou ???  |
|
|
 |
yacoub Membre acidu

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 5:39 pm Sujet du message: Re: k1fryouf |
|
|
| K1fryouf a écrit: | Revenons maintenant au sujet !!!(La volonté de la France de désislamer la femme algerienne ?!)
La question qui se pose est la suivante : Est-ce la France qui veut la désislamer ou bien c'est elle même qui le veut ?
Moi je dis que c'est la femme algerinne qui se desislame avec sa propre volonté !!! |
et elle a raison non de se desislamiser.
Apres tout l' islam les traitent
de chameaux. |
|
|
 |
raouf Membre acidu

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Si la France voulait desislamiser, elle n'avait pas à construire des mosquées et à organiser le sacrifice du mouton. C'est vrai ce que dit Yacoub: c'est la femme algérienne qui se désislamise elle-même pour pouvoir s'émanciper
Il faut pas se tromper d'ennemii _________________ Il y a le monde qui avance et le monde qui recule |
|
|
 |
algerino Membre acidu

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Fastlover a ecrit :pour la quarante deuxieme fois je le repete chacun est libre de croire ou non de pratiquer ou non et nous nous devons en tant qu humains de respecter tout les autres...
Voici une bonne philosophie que tout le monde devrait pratiquer.
Vivre et laisser vivre.!
Algerino |
|
|
 |
raouf Membre acidu

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
| algerino a écrit: | Fastlover a ecrit :pour la quarante deuxieme fois je le repete chacun est libre de croire ou non de pratiquer ou non et nous nous devons en tant qu humains de respecter tout les autres...
Voici une bonne philosophie que tout le monde devrait pratiquer.
Vivre et laisser vivre.!
Algerino |
D'accord, mais ça c'est toi qui le dit  _________________ Il y a le monde qui avance et le monde qui recule |
|
|
 |
K1fryouf Nouveau membre

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 9:35 pm Sujet du message: k1fryouf |
|
|
| Fastlover le dit certes mais le probléme c'esyt qu'il n'applique pas sa philosophie, et c'est ça qui est dommage !!! |
|
|
 |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| raouf a écrit: | Si la France voulait desislamiser, elle n'avait pas à construire des mosquées et à organiser le sacrifice du mouton. C'est vrai ce que dit Yacoub: c'est la femme algérienne qui se désislamise elle-même pour pouvoir s'émanciper
Il faut pas se tromper d'ennemii |
raouf la vraiment tu m'énerves par tes dire et a la centieme fois je te répète que l'islame a obligé aux hommes et aux femmes a s'émanciper le prophete a dit:talabo el ilmi faridha ala koli mouslim et mouslima (la demande du savoire est obligatoire pour chaque musulmans et musulmanes ) donc si t'es un ignorent de l'islam je te conseille d'éviter de parler sur des sujets que t'es loin de les maitriser mais je pense que tu fais semblent pour porter atteinte a l'islam.
ps:plus que 60% des prof universitaires en algerie sont des femmes et ça c'est la preuve de la connerie que tu viens de dire. _________________ maghreb united |
|
|
 |
raouf Membre acidu

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
| algerien1277 a écrit: | | raouf a écrit: | Si la France voulait desislamiser, elle n'avait pas à construire des mosquées et à organiser le sacrifice du mouton. C'est vrai ce que dit Yacoub: c'est la femme algérienne qui se désislamise elle-même pour pouvoir s'émanciper
raouf la vraiment tu m'énerves par tes dire et a la centieme fois je te répète que l'islame a obligé aux hommes et aux femmes a s'émanciper le prophete a dit:talabo el ilmi faridha ala koli mouslim et mouslima (la demande du savoire est obligatoire pour chaque musulmans et musulmanes ) donc si t'es un ignorent de l'islam je te conseille d'éviter de parler sur des sujets que t'es loin de les maitriser mais je pense que tu fais semblent pour porter atteinte a l'islam.
ps:plus que 60% des prof universitaires en algerie sont des femmes et ça c'est la preuve de la connerie que tu viens de dire. |
Ce que tu ne veut pas (ou que tu ne peut pas mais là c'est plus grave) omprendre c'est que l'Islam est une religion du 7ème siecle et que si l'on veut l'appliquer au 21ème siécle, on doit faire des efforts pour l'adapter à notre époque (ijtihad) sinon on reste figés et rétrogrades. En plus, la religion doit rester une affaire personnelle
Les raisons de notre incurie sont en grande partie dues à l'absence d'ijtihad _________________ Il y a le monde qui avance et le monde qui recule |
|
|
 |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
| raouf a écrit: | | algerien1277 a écrit: | | raouf a écrit: | Si la France voulait desislamiser, elle n'avait pas à construire des mosquées et à organiser le sacrifice du mouton. C'est vrai ce que dit Yacoub: c'est la femme algérienne qui se désislamise elle-même pour pouvoir s'émanciper
ps:plus que 60% des prof universitaires en algerie sont des femmes et ça c'est la preuve de la connerie que tu viens de dire. |
Ce que tu ne veut pas (ou que tu ne peut pas mais là c'est plus grave) omprendre c'est que l'Islam est une religion du 7ème siecle et que si l'on veut l'appliquer au 21ème siécle, on doit faire des efforts pour l'adapter à notre époque (ijtihad) sinon on reste figés et rétrogrades. En plus, la religion doit rester une affaire personnelle
Les raisons de notre incurie sont en grande partie dues à l'absence d'ijtihad |
c'est pas question que je ne comprend pas ou que je ne veux pas comprendre c'est juste que je viens de repondre et de prouver statistiquement que ce que tu viens de dire sur la femme algerienne qu'elle est analphabète ou que l'islam l'empêche de s'émanciper etait completement faux donc si ta pas d'argument ou de chiffre ne viens pas insulté la femme algerienne et musulmane dans le faux (ça c'est une reponse un peu scientifique) et si tu veux que je te repond d'un point de vue religieux y a pas de probleme car comme nous a dit le prophete mohammed "alayhi assalate wa essalame" l'islame est applicable dans n'importe quel temps et n'importe quel lieu !!!!!
si j'ai bien compri selon toi on doit inventer une religion chaque 10ans ou 100ans  _________________ maghreb united |
|
|
 |
|
|
|