| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
malhoub Nouveau membre

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 9:32 pm Sujet du message: Re: ALGERIENS -TUNISIENS Pourquoi ce complexe |
|
|
| charaf_tiza a écrit: | | pour la premiere fois que je pars en TUNISIE avec ma petite famille -en vacance- comme presque tout les ALGERIENS en été et bien qu'on m'a vivement deconseiller d'y aller a cause d'une provocante inhospitalité de la part des tunisies , à TUNIS ou à SOUSSE ou à HAMMAMET ,NABEUL dans les rus, dans les routes ,dans les grands magasins,on ne peut ne pas voir la masse des algeriens envahissant toutes ces endroits et villes avec leurs voitures luxueuse en general et moi parmi eux je ne peux que constater des tunisiens complexés en parlant ou en négociant avec des algeriens venus nombreux passer leurs vacances et fire du shopping , et autre tunisiens complexer par l'atitude de certains tunisiens a l'egard des algeriens , algeriens et tunisiens c'est comme si deux famille separer depuis fort longtemp avec un contentieux et apres retrouvaille un mauvais heritage les bloque ou le complexe d'un petit pays fort de sa culture a tourner le dos a ses voisins se sentant marginaliser ou malmener par les gestes de ses memes voisins je l'ai senti mais dire que les tunisiens sont pas hospitaliers est tres injustes peut etre qu_ils ont eu affaire avec quelques complexés mais ce reste un point de vue de mon seul regard vers la tunisie et je compte meme y revenir un jour esperant que les montlités changent. |
linhospitalite de la part de tunisiens elle n'est pas provoquee par les luxueuses voitures algerienne mais par bien dautres choses... _________________ on ne peut exiler son esprit |
|
|
 |
anouar-dz Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
elle est provoquer par koi a ton avis _________________ voyage et travail bien equilibrer |
|
|
 |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
malhoub il faut donner ton avis ensuite argumenter laché des mots comme ça na pas de valeurs  _________________ maghreb united |
|
|
 |
xonyar Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Les algériens dépensent beaucoup d'argent, c'est une bonne chose pour le pays d'accueil, par contre il paraît qu'ils ne passent pas inaperçu.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
ah c'est sur que nous les algeriens on ne passe pas inaperçu et pourquoi ce passer inaperçu a ton avis  _________________ maghreb united |
|
|
 |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
| anouar-dz a écrit: | | elle est provoquer par koi a ton avis |
La frime, la Raï à fond dans la voiture l'alcool et le manque de tenu la vulgarité les bagarre etc... en gros des bouseux venu un pays du tiers monde comme leurs coreligionnaire Tunisien ailleurs  |
|
|
 |
IssatIdir Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | La frime, la Raï à fond dans la voiture l'alcool et le manque de tenu la vulgarité les bagarre etc... en gros des bouseux venu un pays du tiers monde comme leurs coreligionnaire Tunisien ailleurs |
Li mayelhagueche 3la le3neb ygoul hamed  |
|
|
 |
medevik Nouveau membre

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 20 Localisation: maroc -algerie
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Li mayelhagueche 3la le3neb ygoul hamed [/quote]
bien dit on va voir ce que font les autres pendant leurs vacances se conduire comme des chinois  _________________ chaque fois qu'on voit une chose d'un angle different on lui donne une explication diferente |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
| polomnic a écrit: | | anouar-dz a écrit: | | elle est provoquer par koi a ton avis |
La frime, la Raï à fond dans la voiture l'alcool et le manque de tenu la vulgarité les bagarre etc... en gros des bouseux venu un pays du tiers monde comme leurs coreligionnaire Tunisien ailleurs  |
polomnic je croix que tu fais parti de ces complexés  _________________ maghreb united |
|
|
 |
|
|
|