|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fastlover93 Membre acidu

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 9:29 am Sujet du message: PLAYSTATION 3 |
|
|
Salam tout le monde
En fait je voudrais savoir si il ya des personnes de paris ou proche epinay sur seine qui pourrai m aider a mon domicile pour m aider a la configurer pour jouer en reseau j ai essayer de tout suivre a la lettre la ps3 elle reconnait ma livebox mais impossible de jouer en reseau...
please help me.... _________________ lorsque tu parles, prends garde à ce que ta parole ait plus de valeur que le silence que tu as brisé... |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 966 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
est-ce si compliqué que ça !! Bonne chance en tous cas Fast, enfin avoir une PS3 moi je trouve que tu en as déjà beaucoup de la chance quant au jeu Online, ben nous ici en Algérie, on a appris à nous en passer  _________________
 |
|
|
 |
fastlover93 Membre acidu

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 6:36 am Sujet du message: |
|
|
mdr hooky effectivement mais toi tu as la chance d etre pres de ta famille moi tout les miens sont a sidi bel abbes pj ai pas beaucoup de famille ici et ca c est lourd _________________ lorsque tu parles, prends garde à ce que ta parole ait plus de valeur que le silence que tu as brisé... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|