Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

selon vous, il y a de l'espoir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Nouveaux!! Presentez-vous!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
souffia
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 8:01 am    Sujet du message: selon vous, il y a de l'espoir ? Répondre en citant

Toute nouvelle, je suis Sofia, et j'ai besoin d'avis extérieur.

Je connais le frère d'une copine depuis 2 ans, la première année tout allait bien il était prévenant à mon égard tous ce que je lui demander il ne le servait sur un plateau, sa famille pensée même qu'on était ensemble (sa mère et même venu voir ma mère pour lui en parler), o faite pour tous le monde on est ensemble est on ne veut rein dire (même ses propres copains pensent sa).
Son père a essayer à plusieurs reprise d’avoir une conversation sur se sujet avec lui, il lui répondue que ce n’était pas le moment qu’il y penser, sauf qu’il est très proche de ma famille depuis 2 ans.
Le problème que j’ai avec lui remonte à novembre 07, il est devenu distant au point de me haïr il na dit par téléphone que des filles sont venue le voir et lui on dit des ragots, genre que je crie sur tous les toits qu’on allait se marier se qui est bien sûr faux.
Depuis on se croise quelque fois et c’est lui qui dit bonjour et des qu’il ne croise en voiture ou bien a pied il ne dévisage avec insistance mais sans méchanceté comme si sa lui fessait plaisir de me voir (il n’éclate pas de rire il regarde) de plus il est rester très copain avec ma meilleure amie que je lui avait présenter la premier année il lui a même fait livrer des fleurs pour la naissance de sont fils.
Je pense que j’ai des sentiments envers lui et que lui aussi.

Selon vous, il faut en penser quoi de vous attitude?
[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
said
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 9:43 am    Sujet du message: Re: selon vous, il y a de l'espoir ? Répondre en citant

souffia a écrit:

Je connais le frère d'une copine depuis 2 ans, la première année tout allait bien il était prévenant à mon égard tous ce que je lui demander il ne le servait sur un plateau, sa famille pensée même qu'on était ensemble (sa mère et même venu voir ma mère pour lui en parler), o faite pour tous le monde on est ensemble est on ne veut rein dire (même ses propres copains pensent sa).
Son père a essayer à plusieurs reprise d’avoir une conversation sur se sujet avec lui, il lui répondue que ce n’était pas le moment qu’il y penser, sauf qu’il est très proche de ma famille depuis 2 ans.
Le problème que j’ai avec lui remonte à novembre 07, il est devenu distant au point de me haïr il na dit par téléphone que des filles sont venue le voir et lui on dit des ragots, genre que je crie sur tous les toits qu’on allait se marier se qui est bien sûr faux.
Depuis on se croise quelque fois et c’est lui qui dit bonjour et des qu’il ne croise en voiture ou bien a pied il ne dévisage avec insistance mais sans méchanceté comme si sa lui fessait plaisir de me voir (il n’éclate pas de rire il regarde) de plus il est rester très copain avec ma meilleure amie que je lui avait présenter la premier année il lui a même fait livrer des fleurs pour la naissance de sont fils.

[/b]

bjr
parles lui en
coince le entre 4 yeux
il est inutile de faire des extrapolations ,
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord,bienvenue a toi

en même temps les ragots devaient bien arriver vous auriez du vous en douter tous les deux. je ne comprend pas comment il n'a pas pu penser àa ça. vous n'avez jamais nier le fait que les gens disent que vous etiez ensemble alors une rumeur de se genre ne parait pas exceptionnel.

et ta copine a parler avec lui de ça?
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:39 am    Sujet du message: Re: selon vous, il y a de l'espoir ? Répondre en citant

souffia a écrit:

[/b]

bonjour et bienvenue Sofia

Ce jeune homme semble être tout simplement poli et courtois à ton égard et pour l'unique raison : c'est que sa soeur est ta copine, point. Je ne vois donc que de la sympathie, rien de plus. S'il éprouvait de l'attirance, il t'en aurait fait part depuis longtemps.
A ta place, je l'ignorerai ainsi s'il voit que tu l'ignores, il saura se manifester auprès de toi s'il tient à toi.
S'il ne se manifeste pas, c'est ce que je pensais, c'est à dire qu'il éprouve juste de la sympathie pour toi, ce qui n'est pas si mal. Smile

http://www.el-annabi.com/
souffia
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 9:37 am    Sujet du message: suite Répondre en citant

Salam,

Je penser la même chose que toi qu’il y a avait que de la sympathie entre nous, mais on n’avait fait douter car il avait une attitude un peu bizarre au début, il a changer du jour au lendemain.
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors PRUDENCE

je te dis cela pour ton bien, pour que tu ne te fasses pas d'illusions et que tu ne souffres pas plus tard.

http://www.el-annabi.com/
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors souffia, tu en es ou? ta meilleure amie est revenue?
souffia
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALAM

ELLE EST REVENUE ET LUI EST PARTIE AU MAROC G U DES ECO PAR DES COPAINS A LUI JATEM KIL RENTE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Nouveaux!! Presentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: