Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un roman super !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Coin lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bachira
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Un roman super ! Répondre en citant

Bonjour ! Smile

Je suis nouvelle sur ce forum, contente d'être parmi vous Exclamation

Je viens de lire "Le destin de Narimane" de Katia Hacène, écrivaine algérienne, et je ne peux que vous conseiller ce roman que j'ai bp aimé.

Voici au passage l'url du site de l'auteure :
http://site.voila.fr/k.h.services

Au plaisir de vous lire
Wink

Razz Cool Very Happy Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hooky
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bachira, je ne connais pas l'écrivain Katia Hacène et j'ai justement soif de lecture et de découverte Wink J'espère juste trouver ce roman dans les librairies algeriennes Rolling Eyes

Bachira
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hooky,
Katia Hacène était connue à une époque en Algérie en tant que journaliste. Je lisais régulièrement ses articles. Mais apparemment, "le destin de Narimane" est son premier roman.
Une amie m'avait dit à un moment que le livre était vendu dans une librairie à Alger, dans le quartier du vieux Kouba, en face du lycée Hamia. Pour le reste, je n'en sais rien. Moi, j'avoue que je l'ai carrément acheté par le biais d'Amazon, une librairie en ligne. C'est plus pratique !
Dans tous les cas, il faut se renseigner auprès des libraires.

Cool Smile Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Coin lecture Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: