|
Forum Algérie, Maroc, Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
salmine Nouveau membre

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 11:40 am Sujet du message: samoussas hallal en région parisienne |
|
|
Assalam aleykoum.
Je vends des samoussas hallal recette typiquement réunionnaise dans paris et sa région (au Boeuf , au poulet ,ou au fromage pour les adeptes) réalisation 100% artisanale à un prix très attractif.
Disponibles uniquement en ile de france.
http://images.mesdiscussions.net/reu...7/cocktail.gif
Prix:
--->0.55 cts/pièce jusqu'à 80 samoussas commandés
--->0.47 cts/pièce entre 80 et 150 samoussas
--->0.40 cts/pièce au delà de 150 samoussas
avec pour bonus* la possibilité de goûter au moment de la livraison.
Pour toute commande ou information complémentaire:
samoussa_land@hotmail.fr
Barakallâhou fikoum.
Wassalam
* bonus non compris dans le nombre de samoussas commandés |
|
|
 |
fastlover93 Membre acidu

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
salam tout le monde je voudrais juste dire que j ai commander ces samoussas wallah en tout cas a mon gout ils sont super bon c est propre et ca facilite la tache kan vous voulez rien faire...
je vous les conseille _________________ lorsque tu parles, prends garde à ce que ta parole ait plus de valeur que le silence que tu as brisé... |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 915 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Samoussas ?!! Je connaissais pas mais je viens de me renseigner ! dommage que ça ne se fasse pas en Algérie, elles ont l'air miam miam  _________________
 |
|
|
 |
fastlover93 Membre acidu

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
salam hook franchement je t assure ils sont trop bon0...dommagge que tu sois loin je t aurais inviter a en manger... _________________ lorsque tu parles, prends garde à ce que ta parole ait plus de valeur que le silence que tu as brisé... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|