| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jupecla Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 3:32 pm Sujet du message: Pourquoi ce forum est-il si calme? |
|
|
Compte tenu des sujets mis en discussion, ce forum devrait s'enflammer. Pourtant, tel n'est pas le cas.
Pourquoi? |
|
|
 |
Rosy Membre Respecté

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1283 Localisation: dans un puit sans fond...
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
parce que nous sommes avant tout des personnes qui cherchent la discution, pas les disputes, donc aucune raison de s'enflammer !!  _________________
Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ... |
|
|
 |
jupecla Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Rosy a écrit: | parce que nous sommes avant tout des personnes qui cherchent la discution, pas les disputes, donc aucune raison de s'enflammer !!  |
Entre l'inertie mentale et le dialogue serein, il y a une marge suffisante pour oser dire que ce forum semble, pour le moins inactif, si de surcroît à ses sujets brûlants soumis à discursives.
Nuance donc! |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 919 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Yoo Kifaya, je me demandais quel nouveau pseudo tu allais prendre  _________________
 |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7101 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
| jupecla a écrit: | | Rosy a écrit: | parce que nous sommes avant tout des personnes qui cherchent la discution, pas les disputes, donc aucune raison de s'enflammer !!  |
Entre l'inertie mentale et le dialogue serein, il y a une marge suffisante pour oser dire que ce forum semble, pour le moins inactif, si de surcroît à ses sujets brûlants soumis à discursives.
Nuance donc! |
oui, tu as probablement raison hooky, encore un qui poste de "Suisse"  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
xonyar Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
ah c'est kifaya, je comprends mieux,
On en a marre de se disputer, on veut avancer, arrête de participer a la fitna, Allah yehdina. |
|
|
 |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
t'es trop fort hooky kifaya il faut déménager pour passer inaperçu  _________________ maghreb united |
|
|
 |
|
|
|