|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eli Nouveau membre

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 7:42 pm Sujet du message: bonjour à tous! |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je viens de tomber sur ce site qui m'a l'air très sympa! Je ne sais pas très bien à qui m'adresser alors, je me lance : je cherche à prendre un bateau qui fasse marseille annaba afin de refaire le trajet inverse que mes grands parents ont fait il y a 40 ans... J'ai besoin de retrouver un peu de moi, c'est très important. Malheureusement je cherche en vain un site qui me permette de réaliser ce projet. Je suis étudiante donc je cherche un trajet peu cher. De plus, je ne sais pas quelle époque de l'année est la plus propice pour faire ce voyage... Je pense en ce moment au mois de novembre... ? est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, ce serait vraiment chouette. Au delà de cela, je cherche à parler d'annaba, que je ne connais pas autrement qu'a travers le regard de mes aïeux... D'avance, je vous remercie et à bientôt, si vous le voulez bien.
Eli _________________ je ne cherche pas de fiancé j'ai ai déjà un, je voudrais parler un peu d'annaba, si vous le voulez bien |
|
|
 |
ainar Modérateur

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Eli et soit la bienvenue
Tu as de la chance tu es pile tombée dans le bon forum pour parler d'Annaba beaucoup de forumistes y habitent où y vont pour les vacances donc tu auras surement des retours à ton message !!!!
Moi qui ne la connaissait pas avant l'année dernière, j'en suis tombée amoureuse c'est une super belle ville qui m'a totalement enchantée j'espère que tu pourras y aller et trouveras ce que tu recherches  |
|
|
 |
Eli Nouveau membre

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour cet accueil chaleureux Ainar !! je vais essayer de me connecter régulièrement, alors à très bientôt !
 |
|
|
 |