|
Forum Algérie, Maroc, Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DAWI Nouveau membre

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:37 pm Sujet du message: On va à Annaba cet été si vous connaissé, plage, hotel tarif |
|
|
Bonjour à tous avec ma meilleure amie nous allons à annaba cet été au moi de juillet on habite paris et on à 22 ans si vous connaissez ou si vous y allez cet été n'hésiter pas à nous en parler un peu notamment plage ou y aurez des vacanciers des jeunes de notre age quoi, si vous connaissez des hotels sympas et les tarif n'hésiter pas à nous en faire part. Merci par avance!!!! _________________ Bonjour à tous ma meilleure amie et moi partons en Algérie à Annaba cet été le 20 juillet si vous êtes de cette ville n'hésitez pas à nous en parler ou si vous y êtes déjà allé ou que vous vous y rendez cet été n'hésiter pas également. |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 919 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:05 am Sujet du message: Re: On va à Annaba cet été si vous connaissé, plage, hotel t |
|
|
| DAWI a écrit: | | Bonjour à tous avec ma meilleure amie nous allons à annaba cet été au moi de juillet on habite paris et on à 22 ans si vous connaissez ou si vous y allez cet été n'hésiter pas à nous en parler un peu notamment plage ou y aurez des vacanciers des jeunes de notre age quoi, si vous connaissez des hotels sympas et les tarif n'hésiter pas à nous en faire part. Merci par avance!!!! |
Vous avez fait un excellent choix que vous ne regretterez surement pas Ben vous trouverez tout ce que vous désirez (plages "in", Hotels corrects, endroits et restos chics) par contre pour les tarifs moi je n'en ai aucune idée
Au passage, Bienvenue sur le forum DAWI  _________________
 |
|
|
 |
DAWI Nouveau membre

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
mercipour ta réponse c'est gentille et sinon tu connaitrai pas des plages sympas avec des jeunes de france??? _________________ Bonjour à tous ma meilleure amie et moi partons en Algérie à Annaba cet été le 20 juillet si vous êtes de cette ville n'hésitez pas à nous en parler ou si vous y êtes déjà allé ou que vous vous y rendez cet été n'hésiter pas également. |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 919 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je pense pas qu'il y'ait des plages exclusives aux immigrés ou aux étrangers, à la limite ya les plages privées qui ne sont fréquentées que par la haute société zaama  _________________
 |
|
|
 |
Algeriano Membre acidu

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Nice / Annaba, Patrice lumba
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as le rim el djamil jvais en parlé, sa déjà fait une longue discution l'année derniere tu as le site
http://www.rym-el-djamil.com/french/accueil/index.html
t'as le chém's aussi je connais pas le site, et de très bon restaurents avec des soirées inoubliables ^^ (parle en connaissance de cose)
sinon tu as toute les plages qui sont très bien j'aime beaucoup saint cloud normal c'est en bas de chez moi c'est le top le matin quand tu te lève
Pour les prix je sais plus du tout sa dépent, ta le plaza au niveau du cour sinon des autres plutot corrects pour un prix raisonnable il y a surement des gens qui sont sur place qui peuvent renseigner _________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme |
|
|
 |
wutng Nouveau membre

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
rapport qualité prix le magistic est le meilleur ...
plage seraidi ....
si vous rechercher de la populasse ya le reste _________________ Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|