Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CINE] Rec
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sorties diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ainar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maadadi a écrit:
ainar a écrit:
hooky a écrit:
Eh ben ! MGM Ainar je te savais pas aussi tête brulée Cool Bienvenue au club des gens-qui-regardent-les-nouveaux-films-gratis Vert si tu télécharge via torrent, je t'enverrais par MP un lien ou tu le trouveras en qualité DVD Wink

c'est bon c'est dans la boite Laughing je le regarderai demain avec le GM Wink

donne nous ton avis des que tu la visionné ^^

Evil or Very Mad Merciiiiiiiii Maadadi pour cet excellent film Confused j'ai cru que j'allais
faire caca dans ma culotte Twisted Evil Laughing heureusement que le GM était près de moi Razz quoi que par moment il me faisait peur lui aussi Shocked
J'ai trouvé le film flippant d'un bout à l'autre surtt la 2ème scène avec la mexicaine qui apparait soudainement dans le couloir Confused on ne s'attend pas du tout à ce qui va se passer surtt à la fin Crying or Very sad voilà j'en dis pas plus pour les autres qui vont voir le film Wink juste un conseil ne pas le regarder seul(e) et le voir en journée c'est mieux Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hooky
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça pas seul et en journée ? ché pas N'importe Quoi ! Koala

Sinon, content que le film t'ait plu, nous avons plein d'autres à te proposer dans le même genre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ainar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hooky a écrit:
Comment ça pas seul et en journée ? ché pas N'importe Quoi ! Koala

Sinon, content que le film t'ait plu, nous avons plein d'autres à te proposer dans le même genre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Rolling Eyes Je ne sais pas si ça va me plaire Confused
d'ailleurs je recommande fortement les SAW pour ceux et
celles qui ne les ont pas vu Wink
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiiiii y en a plein Laughing mais par contre noooooon même pas marrant de regarder un film d'horreur en pleine journée Laughing . ça me fais penser à une copine qui n'aime pas les films d'horreurs (trop peur Mdr ) je l'ai obliger à se que l'on regarde un grand culte puisqu'il s'agit de l'exorciste et je lui ai enlever cette peur car regarder un film d'horreur avec nesa ça peut etre quelque chose Laughing (la plupart je suis morte de rire Laughing )

euuuh mama gm comment ça GM te faisait peur Confused

et pour les saw je confirme ils sont extra psychopatique Laughing
ainar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais le GM Twisted Evil durant le moment crucial où la peur
te prend de partout Laughing tout à coup le GM te fait "ouh" Confused
comme si déjà j'avais pas assez peur comme ça Evil or Very Mad
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaaaah trop marrant!!! j'adore faire ça aussi!! Mdr
maadadi
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ainar a écrit:
maadadi a écrit:
ainar a écrit:
hooky a écrit:
Eh ben ! MGM Ainar je te savais pas aussi tête brulée Cool Bienvenue au club des gens-qui-regardent-les-nouveaux-films-gratis Vert si tu télécharge via torrent, je t'enverrais par MP un lien ou tu le trouveras en qualité DVD Wink

c'est bon c'est dans la boite Laughing je le regarderai demain avec le GM Wink

donne nous ton avis des que tu la visionné ^^

Evil or Very Mad Merciiiiiiiii Maadadi pour cet excellent film Confused j'ai cru que j'allais
faire caca dans ma culotte Twisted Evil Laughing heureusement que le GM était près de moi Razz quoi que par moment il me faisait peur lui aussi Shocked
J'ai trouvé le film flippant d'un bout à l'autre surtt la 2ème scène avec la mexicaine qui apparait soudainement dans le couloir Confused on ne s'attend pas du tout à ce qui va se passer surtt à la fin Crying or Very sad voilà j'en dis pas plus pour les autres qui vont voir le film Wink juste un conseil ne pas le regarder seul(e) et le voir en journée c'est mieux Laughing

héhé content de t'avoir guidé vers la peur Laughing

Combat moi sur http://diablange.labrute.fr
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

est se normal que je n'ai pas eu peur, que j'ai même pas eu un sursaut et qu'il y a eu des moments ou j'ai eu des fous rires? Confused
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

nesa a écrit:
est se normal que je n'ai pas eu peur, que j'ai même pas eu un sursaut et qu'il y a eu des moments ou j'ai eu des fous rires? Confused

oui c'est tout à fais normal ! Cool Cool Cool
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nesa a écrit:

Shocked Confused dis moi à quels moments STP Question car moi ça m'a
pas fais rire du tout !!!
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au début quand la grosse dame saute sur le flic, puis aussi au moment ou ils sont dans le hall et qu'un mec tombe de je ne sais ou Laughing
ainar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nesa a écrit:
au début quand la grosse dame saute sur le flic, puis aussi au moment ou ils sont dans le hall et qu'un mec tombe de je ne sais ou Laughing

Tu dois être tte à fait normale Laughing et moi zinzin Shocked Laughing
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!! suis super rassurée Mr. Green Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sorties diverses Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: