Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction Arabe Tunisien Vers Francais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Tunisie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mounaETI
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Traduction Arabe Tunisien Vers Francais Répondre en citant

Bonjour,

J ai un peu de mal a traduire ceci meme si jai des petites connaissances en certain mots pourriez vous m aider?

voici le texte que j ai recu:

salut wenek labes chnowa 3amel kthit emai8l elyoum men med. ani hamdoulav nhader rouhi fi merwah nchala w nchala nchoufak enta zada w trawah omi theb tchoufak w hata law mahabitech kan tnajim rawah ala katerha enta aref hiya ta3bit men karijti ani kathabt 3liha goltelha estakalt mais ani bech nethamel am aker na3mal karahba lahni yoken nakdar nichri207 ou 206 m3a enti nheb nichri clio sguira mais hata lahni galya 12malyoun ala kol tawa ki narja3 tunis nzid na3mal karar twachtek w omniti trawah nchoufouk henda bent kalti aycha bech t3arres nchala tahdar fi ersha 28 juill kan choft emial raja3li kali netakad mel adress

merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir mouna ! j'ai trad ton text bien que je ne sois pas tunisien ! mais ça va j'ai des conaissances en tunisien vu que j'habite à annaba à 75 km des frontières tunisienes !

voilà la trad ! normalement tu comprendras mieux je crois !

Citation:
salut comment ça va ! qu'es que tu deviens ? j'ai pris ton email de la part de (med = mohamed normalement) aujourd'hui ! moi ça va hamdoulah, je me prépare pour rentrer nchallah et nchallah je te vois toi aussi rentrer ma mère aimerait bien te voir ! même si tu n'as pas envie ! rentre pour elle stp ! tu sais elle est certainement fatiguée de moi car ["men karijti ani kathabt 3liha goltelha estakalt" = pas compris ] mais je suis près à endurer une autre année ! je veux une voiture ! ici si je pouvais acheter une 207 ou une 206, avec toi j'ai envie d'une petite clio c'est tout ! mais même ici c'est chère 12 millions ! sinon quand je rentre à tunis ! je prendrais une autre décision ! ! tu me manque ! mon souhait c'est que tu rentre et que je te vois ! il ya le mariage de ma cousine aicha ! nchallah tu sera présente à son mariage le 28 juillet ! si tu reçoit cet email réponds moi pour que je sois sûr de ton adresse !

désolais c'est tout ce que j'ai pu faire ! la trad est sûr à 98 % on va dire !

ciao ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Tunisie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: