| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Biloo Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense que l'union pour la méditerranée se fera mais l'algérie sera sans auccun doute marginalisée ! parce qu'elle ne reconnait pas l'état d'Israel ! _________________
 |
|
|
 |
elho Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Un jour viendra, ou chacun prendra sa place, voyou voyou, grand grand, .. et chacun aura sa valeur juste. Et un jour le grand mensonge d'israel aboutira et les palestiniens reviendrons à leurs terres.
Salutations _________________ Rechercher en Algerie
http://google-algerie.com |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3740 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| algerien1277 a écrit: | faut pas te faché joséfa bein ta le droit de repondre et de ne pas partager ma vision des choses.(ce chapitre traite tout ce qui conserne cet union de A à Z )
pour nesa: 70% mais je comprend tout a fait les européens on peut dire qu'ils n'ont pas besoin de cet union tout simplement  |
non se n'est pas le vote du qui est pour cette union, le vote est de savoir si sarko pense vraiment se qu'il dit à ce sujet, à se projet , si ils pensent que sarko le fera vraiment _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 6:19 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai biloo l'algerie est intrétable sur le sujet d'israel et de la palestine (mais est ce que l'algerie peut etre membre sans avoir de relation avec israel c'est la question ! )
ok nesa (je viens de te dire que je suis en manque de norone ) _________________ maghreb united |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Râté algérien 1277 ,! révises la politique , être de gauche ce n 'est pas être anti tout , et je ne suis sûrement pas madame royale !
Tu es donc pour les capitalstes , les colons et les ogm ????
Et toi , tu es quoi , si tu es anti sarko ?  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3740 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
| algerien1277 a écrit: | c'est vrai biloo l'algerie est intrétable sur le sujet d'israel et de la palestine (mais est ce que l'algerie peut etre membre sans avoir de relation avec israel c'est la question ! )
ok nesa (je viens de te dire que je suis en manque de norone ) |
pas de soucis, je me suis peut etre mal exprimer  _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
tout le monde est un peu "bleubleu " sur ce topic , car on n 'a aucune précision sur le contenu du projet sarko , alors !!???
Enfin , de toutes les façons , j 'espère que les pays concernés sauront se défendre si , cette union , ne leur apporte pas grand chose !  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Joséfa a écrit: |
Et toi , tu es quoi , si tu es anti sarko ?  |
wé on peut dire ça  _________________ maghreb united |