| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
said Membre acidu

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 11:53 am Sujet du message: Christian ronaldo |
|
|
j'entends ceux qui disent on parle de lui car c'est un beau gosse
j'entends ceux qui disent il est inefficace
n'en deplaise aux uns et aux autres il est beau gosse certes mais il est tres efficace , il est tres tres fort
deja durant la coupe du monde lors de france portugal il avait ete le meilleur joueur du match , a l'epoque il tricotait de trop et simulait
mais maintenant c'est the best
je regarde souvent le championat anglais , je l'ai vu jouer pas mal de fois cette saison , et ma conclusion c'est surement sur la saison le meilleur joueur du monde |
|
|
 |
Prince_dz Membre acidu

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
| il est prétentieux je ne l'apprécie pas |
|
|
 |
said Membre acidu

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:49 am Sujet du message: |
|
|
| Prince_dz a écrit: | | il est prétentieux je ne l'apprécie pas |
je le voyais pas ainsi
il y a aussi lionel messio qui est enorme , comme en temoigne son but a la diego armando maradona |
|
|
 |
enzo22-18 Membre Respecté

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 1076 Localisation: la ville au cote du saphir bleu
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
le joueur des filles et des appareil foto . tu crois vraiment ke christiano ronaldo est le meilleur joueur du monde?!!!! .
je v te faire montré la foto du meilleur joueur du monde il s'appelle: RICARDO KAKA'
VOILA C LUI LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE. _________________ elle est tellement jolie , elle fait partie de ma vie, on l'appelle ITALIE |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il est beau gosse pour le reste je n'en sais rien j'aime pas le foot _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 1076 Localisation: la ville au cote du saphir bleu
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
ki? kaka ou ronaldo? _________________ elle est tellement jolie , elle fait partie de ma vie, on l'appelle ITALIE |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
elle parle de kaka biensur,c'est un grand je l'adore moi comme joueur.. _________________ peace&love... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
c pas pour rien il est meilleur joueur du monde _________________ elle est tellement jolie , elle fait partie de ma vie, on l'appelle ITALIE |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3740 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 2:51 am Sujet du message: |
|
|
| à la période de la coupe du monde je ne l'aimais pas du tout, justement entre autre a cause de toutes ses simulations mais j'ai un peu changer d'avis car justement la dessus il a changait |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
bah il est nul pr moi, il fé trop de "cinema" .pffffffff _________________ elle est tellement jolie , elle fait partie de ma vie, on l'appelle ITALIE |
|
|
 |
|
|
|