Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NATURALISATION 1900-1960 (française)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> La ville de Annaba
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kebdani a écrit:
Bonsoir,
voilà quelques noms des naturalisés du dépt de Constantine:
- Abdelleh Khodja Abelhak né le 8-5-1911
- Abdellah Khodja Me B/Md né le 12-11-1908
- Belhioul Maamar né le 13-02-1903
- Benabib Ahmed B/Djabellah né en 1864
- Benkaci Ahmed né en 1867
- Benmaberek Benslimane né en 1860
- Bensouki Md né 3-08-1903
- Benzad Md né 26-08-1822 etc ....
Je vous ai donné une partie de la liste des gens naturalisés entre 1900-1960, celui qui a écrit que je fait ça pour falsifier des passeports, pour moi c'est un C O N car ces gens sont peut être morts, je fais ça pour leurs descendants, qui ne savent pas où trouver ces décret.
En plus je n'avais à aucun moment de me fournir un dossier administratif, mais me communique le nom, prénom date et lieu de naissance. D'ailleurs le nom prénom me suffisent pour trouver un decret.
L'ignoerant qui m'a accusée de voiloir trafiquer, il faudrait qu'il aille se faire soigner, encore une fois c'est un C O N

là ! t'es grillé ! tu vas te faire banir ! c'est sûr ! le modérateurs et les administrateur connaissent ton pseudo et ton adresee IP ! t'es mal barré ! je regrette que cela soit passé comme ça ! mais ! il faut un minimum rester poli ! sur ce ! je te dis ADIEU !
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Maintenant on sait bien qu'il s'agit de la même personne Mr. Green même un Citron Onctueux Naturalisé ignorant (ya pas de "e" dans ignorant M. l'érudit) comme moi le comprendrait Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kebdani
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:42 pm    Sujet du message: les génis du forums Répondre en citant

j'ai déposé dans ce forum dans le but d'aider les gens qui ont en besoin, mais puisque vous êtes "diplomés" Laughing à mon avis je fairai mieux de me retirer et laisser les prétentieux entre "eux"
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Re: A/S de ton message Répondre en citant

kebdani a écrit:
Biloo a écrit:
IssatIdir a écrit:
Citation:
J'ai un nombre important des naturalisés d'ANNABA.

Comme tu peux utiliser ces noms et prénoms pour falsifier des papiers.
Genre demander de l'etat civil des extraits de naissances pour déposer ensuite un passport avec la photo de madame ou monsieur....

Un vieux jeu!

moi aussi je pense la même chose ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais c'est compètement bidon ce que tu viens d'écrire.Des accusations gratuites!je me demande pour quel motif?à croire que c'est toi le webmaster.Il faut demander des noms de personnes sur Internet pour ensuite falsifier des documents?Tu crois que c'est aussi simple que cela?Simple d'esprit et complexé!Maintenant je comprends pourquoi tu passes le plus clair de ton temps sur le Forum:T'as rien à faire,et en plus tu t'adonnes à la délation sur des personnes que ne connais même pas,sur n'importe quel sujet,avec un style de très bas niveau.Au fait quel est ton niveau scolaire?

je ne comprend pas pourquoi tu t'emportes autant! à la base ils n'avaient pas dit que c'est se que tu faisais, mais que tout simplement c'etait possible que des personnes se servent de ça pour cette raison.
hooky
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Re: les génis du forums Répondre en citant

kebdani a écrit:
j'ai déposé dans ce forum dans le but d'aider les gens qui ont en besoin, mais puisque vous êtes "diplomés" Laughing à mon avis je fairai mieux de me retirer et laisser les prétentieux entre "eux" dis donc, les fautes d'ortho se multiplient M. le niveau scolaire

Et c'est nous qui sommes prétencieux ? n'est ce pas toi qui a commencer traiter les gens d'ignorants et de cons ? un conseil: lorsque tu parles, prends garde à ce que tu dis, ça peut se retourner contre toi (sur ce coup la signature de Fastlover m'a inspiré)

El-annabi
Le Grand Manitou

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne connaît les vrais raisons de la démarche de Kamilia et kebdani! peut être qu'il disent vrais, peu être qu'ils disent faut.
En tous cas moi, sur ce doute, je ne donnerai aucune infos

J'ai appris a ne pas jugé les gens trop vite, et je réagirai comme kebdani si ma démarche était sincère et qu'on m'accuserais de trafiquant.

Ceci-dis, Monsieur Kabdani, votre démarche est un peu "Louche", car demandé comme ça des infos perso sur un site internet publique avec un message comme le votre, il faut s'attendre a que des personne réagissent comme l'ont fait les forumistes.

Je vous demande de vous calmer et des vous retirer du site, car comme vous l'avez dis "laisser les prétentieux entre eux".

Moi "j'adooouuure mes printentssieu" avec l'accent beur SVP
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis pas une beurette, mais ptête une prétant.chieuse mais j'vous adooouure Laughing

http://www.el-annabi.com/
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh tes mots me font très plaisr bédria ! sache que c réciproque ! Wink
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bein comme moi aussi je vous adoure, j'imagine que comme dit tata bed je suis aussi une prétent-chieuse Confused Laughing

en tout cas GM a eu une bonne réponse
haris
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, moi aussi je joint au groupe pour éxprimer le sentiment pour bedria
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> La ville de Annaba Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: