|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manel. Nouveau membre

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 5:11 pm Sujet du message: Consommation des maghrébins en France |
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Je suis une étudiante tunisienne, je réside en France et précisément à Lille, et je suis actuellement en première année de doctorat en marketing. Je m’intéresse aux modes de consommation des Français d’origine maghrébine et des Maghrébins qui résident en France. J’ai besoin de discuter avec des individus qui représentent cette population, et précisément de m’entretenir avec eux pour faire des interviews qui respectent complètement l’anonymat. J’ai vraiment besoin d’un coup de main, alors si vous êtes intéressé, merci de me faire un signe le plus vite possible.
Un grand merci !! |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
dsl manel mais là t'es tombé dans le salonsport,donc si tu veux plus d'aide va sur le salon discussion...bon courage _________________ peace&love... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|