Forum Algérie, Maroc, Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc, Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand la fille devienne materialiste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc, Tunisie Index du Forum -> La ville de Annaba
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ainar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wuntng n'a pas tord bcq de femmes o pays regardent la situation de l(homme avant de se marier s'il est ou non un bon parti Wink
d'ailleurs certaines cherchent même à partir du pays en se mariant Razz
je ne généralise pas mais j'ai bcp de cas autour de moi de femmes qui acceptent le mariage alors qu'elles connaissent à peine leur futur mari Confused
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais aussi d'ici.
J e sais pas, en tout cas je peux pas comprendre se genre de situation. Autour de moins il n'y a quesmiment pas se genre de chose

www.sister-n.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
wutng
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso non (hamdouli allah) en plus je les repaire trés vite , une femme c'est pas une profiteuse non je dis pas sa mais c'est dans l'ordre des choses ...
attend franchement ( et sur tout ne me parle pas d'amour) que cherche une femme chez un homme mieux pourquoi serrai
t elle avec un tel au lieu d'un autre je parle pas de sortire avec quelq'un mais dans l'absolue quand elle arrive vers la trentaine et sans boulot et que sa famille commance a lui mettre la pression t'inkiette elle se transforme vite en
DG de ressources humaines .
Rosy
Membre Respecté
Membre Respecté

Le problème c'est qu'elles ont un peu garder l'esprit des anciens,( voir de certains encore aujourd'hui) qui organise le mariage à la place de la fille...

Et dans ce cas là, les parents n'ont pas chercher à savoir ce que vaut le futur mari, mais bien ce qu'il va apporter à leur fille...
Pourquoi reprocher à ces demoiselles ce qui leur a été inculqué ??? ...

Ceci dit, ce n'est guère mon opinion, j'ai choisi mon mari parce que j'en suis folle amoureuse depuis plus de 20 ans, et c'est à la sueur de nos 4 bras qu'on forge notre vie Very Happy Very Happy

Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ...

Dernière édition par Rosy le Ven Mar 28, 2008 12:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wutng
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ainar a écrit:
wuntng n'a pas tord bcq de femmes o pays regardent la situation de l(homme avant de se marier s'il est ou non un bon parti Wink
d'ailleurs certaines cherchent même à partir du pays en se mariant Razz
je ne généralise pas mais j'ai bcp de cas autour de moi de femmes qui acceptent le mariage alors qu'elles connaissent à peine leur futur mari Confused

c'est regretable choisir la personne avec qui on va passer le reste de ces jours en fonction de son salaire ou de son pays mais je comprend un peu ces filles et cela n'arrive pas ke ds notre pays heureusement .
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rosy a écrit:
Le problème c'est qu'elles ont un peu garder l'esprit des anciens,( voir de certains encore aujourd'hui) qui organise le mariage à la place de la fille...

Et dans ce cas là, les parents n'ont pas chercher à savoir ce que vaut le futur mari, mais bien ce qu'il va apporter à leur fille...

vu comme ça oui effectivement ça arrive surement assez souvent.

En fait quand je defendais mon opinion je pensais en France donc c'est encore autre chose

www.sister-n.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc, Tunisie Index du Forum -> La ville de Annaba Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: