| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maadadi Membre confirmé

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 12:12 am Sujet du message: [DVD] Cry Wolf |
|
|
Ce film est directement sorti en dvd mais je l ai trouvé sympa dans la lignee des scream , urban legend de l epoque . Pour un samedi soir entre amis ca peut le faire pour frissonner et delirer un peu lol. La fin change la donne de toute l intrigue comme d'hab mais je ne dirai rien pour ceux qui comptent le voir . ca parle de jeunes ds une universite qui suite au meurtre d'une des eleves decident de lancer une fausse rumeur sur l'intranet du campus en evoquant un eventuel serial killer responsable de ce meurtre et c'est là que les ennuis commencent
voici le resumé
Quand une jeune femme est retrouvé morte, un groupe d'étudiant décide de répandre la rumeur d'un tueur en série en liberté nommé "The Wolf". Ils vont même jusqu'à décrire ses prochaine victimes, créant un climat de panique dans la ville. Quand les victimes sont véritablement assassinées cependant, le petit jeu s'avère plus réel qu'attendu.
Bande Annonce :
http://www.dailymotion.com/hakim93200/cry+wolf/video/xh261_cry-wolf-trailer_extreme
|
 |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 7:28 am Sujet du message: |
|
|
ho ca fait peur (mais par contre il y a de trés belles nanas ) _________________ maghreb united |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 7:56 am Sujet du message: |
|
|
oui, il y a de belles nana mais tu vas avoir tellement peur que tu va fermer les yeux durant tout le film et tu ne verra rien  _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
non j'ai l'habitude en plus j'aime bien des filmes comme déstination final 3 _________________ maghreb united |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tout pour plaire aux D'jeuns , sang , grosse frayeur et gros.... , euh , belles nanas !  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:01 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas mon genre, j'irai pas voir cela
 _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 7:12 am Sujet du message: |
|
|
non badria ta mal compri chez nous c'est le dvd qui vien a la maison (piraté c'est presque gratuit)
ta raison joséfa il a tout pour plaire  _________________ maghreb united |
|
|
 |
|
|
|