|
Forum Algérie, Maroc, Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valiant Nouveau membre

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 3:03 pm Sujet du message: Les séjours linguistiques en Costa Rica |
|
|
Salut…j’ai justement venu d’un vacance a Costa Rica. J’ai passer un mois dans le pays en l’Amérique latine pour étudier Espagnol. J’avais decidé aller a Costa Rica pour la diversité natural il y a dans cet pays. On peux se détendre a la plage ou faire des excursions au forêt vierge au centre du pays. Les séjours linguistiques en Costa Rica sont des expériences que ne se peux pas manquer. On a la possibilité de apprender Espagnol parce que tous le monde en Costa Rica parle Espagnol tous les temps et alors on doit parler Espagnol aussi. Également on peut connaître beaucoup des gents intéresants et on apprendre vivre loin de chez soi, la famille et les amis. C’est une possibilité pour avoit une expérience qu’est utile pour toute la vie. On apprendre comme être independient et en même temps on peux visiter un pays avec beaucoup des attractions. Je souhaite tous qui veullent aller à Costa Rica bonne chance ! C’est un pays très belle et maintenaint je sais parler Espagnol mellieur et pourrais avoir une conversation avec quelq’un qui seulement parle Espagnol. _________________ Valiant Borja
Dernière édition par valiant le Mar Fév 19, 2008 7:20 am; édité 1 fois |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7099 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
salut valiant,
je pense que déjà le prix du billet pour aller la bas en arrêtera plus d'un
tu y es encore me semble t'il ?
alors faut peut être mieux que les maghrébins apprennent l'espagnol soit dans leur pays , soit dans le pays voisin qu'est l'Espagne.
Si non je pense que le pays doit être beau à voir. _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|