| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bonois Nouveau membre

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
| ahhh je n'y croyais presque plus ,,je suis tres content finalement de savoir que je ne suis pas le seul a mettre mon amour pour la ville de coté au profit de klk crtiques constructives ,,, si on peut faire plus c'est encore mieux ! |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7101 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
quelles sont tes propositions d'amélioration Bonois ?
si vous voulez que ça change , il faut passer à l'action. _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
bonois Nouveau membre

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien qu'on partage enfin le meme avis . la repense a ta question a déja commencer avec toi ! mais il faut faire prendre conscience a plus de monde. c'est pas gagner vu l'intérêt qu'ont susciter mes messages jusqu'a présent !. ce site peut etre le premier pat pour enclencher une prise de conscience générale! on ne peut pas avancer si tt le monde pense que bone est toujours coquette.
Je pense qu’il y’a suffisamment de matière grise et de gens rêveurs d’un développement de la ville a sa juste valeur, et qui sont dans leurs coins un peu fatalistes est désespérés d’une telle perspective. C’est gens la il faut aller les chercher et les intéresser dans un premier temps ! |
|
|
 |
bonois Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:14 am Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment dommage que le sujet n'interresse pas plus de monde ! . vous etes tous la a vous extasiez devant des poemes sur annaba a croire que avez le yeux voilés!  |
|
|
 |
Rosy Membre Respecté

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1283 Localisation: dans un puit sans fond...
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais que le problème c'est que pour le moment, les personnes qui ont répondu sont des gens qui connaissent Annaba (à part moi) mais qui n'y vivent pas... donc difficile d'agir à distance ...
Il faut attendre que les Annabi qui sont sur place passent, mais je sais qu'il y en a sur ce site qui sont tout à fait partant pour faire bouger les chose. _________________
Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ... |
|
|
 |
ainar Modérateur

|
|
|
 |
sloulou81 Nouveau membre

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:37 am Sujet du message: annaba |
|
|
| Annaba est une perle au bord de la mediterrannee malheureusement elle souffre du manque d infrastructure hoteliere avec les belles corniches st cloud et chapuy elle devrait normallement etre comme sousse la tunisienne ca arrivera peut etre un jour et a ce moment la on pourra lui donner le nom de Annaba la coquete |
|
|
 |
|
|
|