| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carrie Nouveau membre

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 10:05 am Sujet du message: L'hypertension artérielle |
|
|
| Les quelques dernières années mon père a fait face avec la réalité de l'hypertension. Ma mère était très inquiéte pour lui parcequ'il avait déjà eu une première attaque en raison de son hypertension. J'ai eu peur de perdre mon père donc j'étais prêt à faire tout pour lui. J'ai fait quelques recherches sur le web et j'y ai trouvé cardizem. J'ai parlé à son médecin et avec son conseil papa a été prescrite de cardizem. Il l'aide à garder son niveau de tension dans une gamme normale. Il a été très rassuré car il ne recevra pas plus d'attaque. Maintenant il continue à prendre sa médication pour garder sa norme de niveau d'hypertension. |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7101 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour carrie
Mon père souffre de la même chose, il a fait récemment un malaise.
en plus du médicament, il faut que le patient se mette au régime, évitant le sel et les matières grasses, et bien sur l'alcool, ce qui sera difficile pour mon père qui salait énormément.
il est évident que si le patient ne fait pas attention à cela, il risque l'infarctus. _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
carrie Nouveau membre

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 7:11 am Sujet du message: |
|
|
| Je comprends pas. Quel rapport y a-t-il avec le régime? |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7101 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
|
|
 |
carrie Nouveau membre

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
| C'est tres gentille de m'avoir renseigner sur tout ça.. |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
de rien Carrie
Moi même malade, je fais quand même la guerre à mon père pour son régime car je n'ai pas envie qu'il s'en aille subitement et trop tôt. _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
wild Membre Respecté

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
| carrie a écrit: | | Je comprends pas. Quel rapport y a-t-il avec le régime? |
les gens ne naissent pas hypertendus s'ils le deviennent c'est à 80% à cause d'une mauvaise hygienne de vie : alimentation, activite physique ..etc
d'ou le bon conseil de badria  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|