|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
limed Nouveau membre

|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 12:12 pm Sujet du message: Et le village Chetaibi -Herbillon-Takouche |
|
|
Bonjour ,
Merci pour tous se travail , mais vous avez oublier un grand chose mon ami, le viilage Chetaibi !!
si pour sela j'invite tous le monde a visiter se village voire sur :
http://imeddz.free.fr
Sidi Akacha atend tous le mond _________________ lassoued imed |
|
|
 |
Niva Rouge Membre confirmé

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 472 Localisation: quelque part
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
En parlant de ça, tu me fais rappeler de trés bons souvenirs de camping à Chétaïbi et Sidi Akacha. Si je retrouve les photos, je les poste _________________ Bône la bonne |
|
|
 |
auguste Nouveau membre

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:05 am Sujet du message: Re: Et le village Chetaibi -Herbillon-Takouche |
|
|
[salut,
chetaibi (ex herbillon), avec sa formidable baie et le meilleur coucher du soleil peut être au monde, je l'ai vu, une merveille.
Il parait que lors de la colonisation de l'Algérie, le roi Louis philippe est venu avec sa concubine et a été émerveillé.
Puis herbillon nous rappelle, le restaurant de lollo ce pied noir qui est resté longtemps aprés l'indépendance de l'algérie.
Que ceux qui connaissent ce coin de paradis masqué par l'oubli et le relief accidenté notamment les routes qui n'encouragent pas le détour, nous en parlent.
un réaménagement urbanistique avec des dotations touristiques et la praticabilité des routes, fera de ce coin une destination internationale prisée, j'en suis convaincu. Visitez le, et vous m'en direz............. |
|
|
 |
Niva Rouge Membre confirmé

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 472 Localisation: quelque part
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:42 pm Sujet du message: Re: Et le village Chetaibi -Herbillon-Takouche |
|
|
| auguste a écrit: | | un réaménagement urbanistique avec des dotations touristiques et la praticabilité des routes, fera de ce coin une destination internationale prisée, j'en suis convaincu. Visitez le, et vous m'en direz............. |
Ah, sur ce point, pas dutout d'accord. Si par malheur, le béton et le bitume s'introduisaient dans ces régions là, ça serait la catastrophe (on en a la preuve avec la plage de séraïdi)  _________________ Bône la bonne |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|