Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

.::Sorties orientales::.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sorties diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El-annabi
Le Grand Manitou

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2004 9:40 pm    Sujet du message: .::Sorties orientales::. Répondre en citant

L'Atelier
Restaurant, salon de thé oriental, salle de concert et espace culturel, à l\'Atelier, on pratique le mélange des genres avec le plus grand bonheur.
173, rue Saint-Martin
75003 Paris
Tél : 01 42 72 40 47 voir son site

La Table Marocaine du XVe
restaurant marocain Paris Porte de versailles ouvert tous les jours sauf le lundi. Venez y goûter les mille et une saveurs de la cuisine marocaine dans un décor authentique.
25, r du Hameau
75015 Paris
Tél : 01 56 36 07 38 voir son site

Shanou
Restaurant algérien
Tout proche de la Porte de Versailles, ce coquet restaurant vous propose ses spécialités algériennes et marocaines.
La cuisine y est savoureuse et le cadre se prête avec bonheur tout autant à un repas d'affaires qu'à une réunion amicale.
292, r Lecourbe
75015 Paris
Tél : 01 45 57 11 58 voir son site

Au Pied de Chameau
Fourchette d'Or de la Cuisine Marocaine.
Au Pied De Chameau vous accueille dans une véritable ambiance des mille et une nuits pour vous faire découvrir toutes les richesses de la culture orientale
20, r Quincampoix,
75004 Paris
Tél : 01 42 78 35 00 Voir son site

La Médina
Restaurant marocain
les plats sont fins, le service aimable et la décoration du meilleur goût.
Par ailleurs, la Médina vous propose en location un nombre impressionnant d'objets de décors pour vos événements.
11, r André Joineau
93310 le Pré Saint gervais
Tél : 01 48 45 51 25 voir son site

Founti Agadir
Restaurant Marocain Paris 5e arrondissement.
Cuisine marocaine. Idéal pour vos banquets, réunions familliales, déjeuners d'affaires.
117, r Monge
75005 Paris
Tél : 01 43 37 85 10 voir son site

L'Aïd
Spécialités Tunisiennes, pâtisseries fines.
Salon de Thé, Traiteur.
24, r Boursault
75017 Paris
Tl : 01 44.70.07.30 voir son site

Restaurant Darkoum
Fourchette d'Or de la Cuisine Marocaine.
Cuisine marocaine, traiteur, Salon privé, Réceptions, mariages, séminaires, ambiance orientale assurée.
44, r Sainte Anne,
75002 Paris
Tl : 01 42 96 83 76 voir son site

La Table Fleurie
Restaurant algérien, spécialités et pâtisseries Algériennes.
Un plaisir Partagé pour un voyage de délice dans l'Algérie d'antan
103 r de Paris
93100 Montreuil
Tél : 01 70 07 10 54

El Koussour
Le Restaurant salon de thé El Koussour ouvert tous les jours, vous propose ses spécialités tunisiennes et organise vos soirées évènementielles. Le décor est typique et la cuisine excellente.
27, b Jean Jaurès,
92110 Clichy
Tl : 06 17 01 49 59 .Voir son site

Café restaurant le Timbaud
Le café restaurant le Timbaud vous accueille tous les jours, dans son cadre oriental baroque à venir fumer la chicha.et à déguster sa cuisine franco orientale, couscous et tagines naturellement au menu.
99, r Jean-Pierre Timbaud,
75011 Paris
Tl : 01 49 23 08 96. Voir son site

Café Chamane
le chamane, ou comment se retrouver dans un lieu branché de la capitale, et goûter le charme désuet d'un établissement sorti d'une autre époque.Cuisine turque de qualité
129, r Saint-Maur 75011 Paris
Tél : 01 48 05 43 99
heures d\'ouverture :
de 10 heures à 2 heures du matin 7j/7 Voir son site

Les Fleurs d'Agadir
Spécialités Françaises et Marocaines.
Cadre raffiné, Repas d'affaires, Haute Gastronomie.
9 r de Sofia,
75018 Paris
Tl : 01 46 06 56 52

Source weboriental.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci El Annabi pour toutes ces adresses, je crois que je sais ou je vais aller diner pour mon anniversaire !! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci EL ANNABI

Tu les as testés ???
en tous les cas bon à savoir

Josefa : on est invité à ton anniversaire ? :D

http://www.el-annabi.com/
maadadi
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces infos
c tjs bon a savoir

Combat moi sur http://diablange.labrute.fr
Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Bedria , ben ne connaissant encore personne , ici ! là ils font encore dodo , ou les pauvres sont au boulot Sad mais pas de problème , faut voir ......allez je vous paie l apéro et les desserts ! Laughing
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me dites pas les amis que vous aimez manger le couscous au resto!
Vous savez le couscous royal avec poulet agneau et merguez qu'on ne trouve pas dans nos pays respectifs. Quelle horreur !! Une fois j’étais au resto marocain avec des amis (français de souche) j’étais obligée de suivre le groupe. Ils étaient tous en extase devant ce couscous infecte. Heureusement pour moi qu’il y avait le dessert :D
J’ai déjà goûté les tajines marocains pas mal.
Je n’ai jamais mangé dans un resto algérien il n’y en pas ici
C’est bien de pouvoir goûter à des spécialités de plusieurs pays. Pour ma part j’aime bien la cuisine libanaise.
zaira la gourmande
Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon evidemment Crying or Very sad le resto que j avais choisi semble ne plus exister c est l Atelier : pas de programme et le téléphone n est plus le bon !
Je vais bien en trouver un autre !! :D
Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 8:16 am    Sujet du message: b'jour zaza Répondre en citant

Oui , ne t inquiètes pas, le couscous je ne le mange que très rarement au resto car ma mère me dirait : Ma fille ,mais le meilleur couscous c est le mien ! Laughing
Mais je suis déjà aller en manger dans de petits restos ou il ne le préparait rien que pour nous et un dernier , c était sur un certain stand , à la fête de l humanité , ou fatigués de notre journée , nous n avons pas pu résister au couscous , dont les femmes étaient en train de rouler la semoule sous nos yeux .... Trop bien , trop bon et avec l amitié , la musique , Inoubliable ! :D

Les tajines j en prépare à la maison , si tu veux des recettes , j en mettrai , au "rayon " CUISINE !
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour la recette josefa
autrement vous le fites à quoi le couscous
je le fais au poulet, au poisson, à l'agneau ou juste avec des legumes secs
la sauce est rouge sauf pour le couscous sec qui est jaune mais tout se joue dans le choix des epices.
Il y a aussi le couscous sucré avec des dattes des raisin sec de la grenadine du beurre c'est trop bon ca en plus je rajoute un paquet de sucre aromatisé à la fleur d'orangé miamiam j'en salive :D
bon ap les amis :D
zaira
rachid90
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'à belfort,il n'ya pas de restaurant algerien,moi parcontre j'adore l'aiche (le grain y est plus gros ),avec des féves, pois chiches et sutout pimenté trés fort Embarassed ,avec ça vous sentez plus le froid (bien qu'en ce moment coté météo on peut dire enfin: elhamdou lilah)
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

el aiche je n'aime pas trop surtout quand c'est liquide
ma belle maman le fait avec du kadid viande sechée
Algeriano
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr le meilleur couscous c'est celui a ma mama c'est une pure merveille ^^ mais tout le monde a tjrs mangé le couscous de sa mere et a du mal sur celui du resto mais bon faut dir sa vraimment rien a voir sinon pr les restos sa lair pas mal et très convivial si il y a un que vous avez testé et que vous recommandez jsuis preneur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sorties diverses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: