|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilya Nouveau membre

|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 12:47 pm Sujet du message: musique de gasba ??? |
|
|
salam à tous !
Connaissez-vous la musique de gasba, étant originaire d'un village près de oued zenati, a annaba j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais la musique à base de gasba...
Je connais par exemple cheba fella qui n'est pas la star algérienne que nous connaissons tous mais une femme qui chante de la musique accompagné de gasba (flûte)
elle à même chanté une musique l'été dernier sur sidi amar...
Avez-vous connaissance de cette musique ??
Si oui quel chanteur à gasba connaissez-vous ??
Si vous avez des références de sites ?? ou autres à nous faire partager n'hésitez pas..
SALAM |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
| merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
 |
moha2212 Nouveau membre

|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 1:14 am Sujet du message: |
|
|
| oui el gasba c trés populaire chez nous surtt dans l'ouest au kef et à gasrine, j'aime bien. |
|
|
 |
lilya Nouveau membre

|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 9:42 am Sujet du message: gabsa |
|
|
salam
oui la gasba est très populaire sur guelma et les pettits villages comme aïn berda,el tarf, el hajar, nechmeya
il y a un chanteur chaoui du nom de cheb mourad qui utilise beaucoup de gasba, et une chanteuse fella accompagné de deux gasab, si seulement je pouvais commander directement dans les boutiques musiques las bas...
y'a t'il quelqun sur place qui connaît ces chanteurs qui n'utilise que la gasba?
salam  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|