Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat sur le net!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cool Angel
The V.I.P
The V.I.P

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2004 2:29 pm    Sujet du message: Achat sur le net!! Répondre en citant

qui a deja fait des achat sur internet?? Confused moi j'hésite encore Confused
mystere
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2004 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cool
Bon perso je fais de temps en temps des achats sur le web, en plus la plupart des banques ont mis en place des systemes de e-carte bleue
qui garantie une securité suplémentaire . Le principe est simple c'est un generateur de numero lié a ta visa carte bleue . Ce numero est unique, il est lié au montant de ton achat a un type d'achat donc la fraude est limitée. Par contre il est évident que le risque zero n'existe pas , mais cela est valable sans le web aussi . Aujourd'hui nombre de personnes hesitent a se lancer , car la fraude parfois vient de pays exotique et il n'est pas évident de se retouner face a ce genre de situation. Ah un conseil si tu te lances dans ce genre d'achat , verifies avec ta banque si tu es bien couvert en cas de fraude . En tout cas le premier interet et certes l'vantage de trouver des choses a des prix defiant toutes concurences Wink

Voila
M
Daoud de Danone
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2004 10:37 pm    Sujet du message: Re: Achat sur le net!! Répondre en citant

Cool Angel a écrit:
qui a deja fait des achat sur internet?? Confused moi j'hésite encore Confused

moi!! j'ai déjà commandé des fleurs pour la st valentin par le net pour une fille qui habitait loin de moi!

sinon peut-être deux ou trois autres trucs dont je ne me souvient pas! on ne se souvient que de la première fois! Wink

mais là où je bosse le samedi on a pleins de commandes par internet que je dois traîter! pour le paiement il y a des assurances tel que fia-net dont tu trouveras le logo en première page sur le côté sur les sites fiables. si il n'y en a pas méfies toi!

ces sociétés donnent des informations concernant le client, et si ces sociétés donnent leurs accords pour le client, le commerçant par internet pourra alors encaissé la somme du client par le mode de paiement qu'il aura choisi!

pour ce qui est des cartes bleues, normalement on ne fait qu'un éssai! on ne force pas! si ça rate on refuse le paiement et la commande est annulée! et si le paiement est accepté et qu'au final c'est une carte volée ou sans approvisionement et bien fia-net rembourse l'achat au commerçant!

(clin d'oeil aux marseillais ces grands voleurs de cartes bleues! par mesure de prévention sachez si vous lisez ça qu'on a de moins en moins de cartes volées et que quand ça nous arrive, de plus en plus les voleurs sont attrapés lors de la livraison!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pony
The V.I.P
The V.I.P

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2004 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut cool, j'ai fais quq achat sur le net, en générale je suis satisfais, il y des site qui propose le contre-rembourssment, tu paye quand tu as le produit entre tes main, ça coute un peut plus chère, mais tu n'est pâs obligé de donnée ton num de carte banquaire Wink
Cool Angel
The V.I.P
The V.I.P

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon jai fais mon 1er achat, c rapide et sympas :D je suis assez fièr de moi!!! Razz

Dernière édition par Cool Angel le Ven Sep 10, 2004 2:08 pm; édité 1 fois
ainar
Organisatrice
Organisatrice

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Angel a écrit:
c'est bon jai fais mon 1er achat, c rapide et sympas :D je suis assez fière de moi!!! Razz

t'es une nana Coolllllll Shocked Confused Shocked Confused Wink Laughing Laughing Laughing

http://www.abc-recette.fr/forum-cuisine/
Cool Angel
The V.I.P
The V.I.P

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ainar a écrit:
Cool Angel a écrit:
c'est bon jai fais mon 1er achat, c rapide et sympas :D je suis assez fière de moi!!! Razz

t'es une nana Coolllllll Shocked Confused Shocked Confused Wink Laughing Laughing Laughing

j'ai rien vue moi Laughing Laughing Laughing Twisted Evil
ainar
Organisatrice
Organisatrice

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Angel a écrit:
ainar a écrit:
Cool Angel a écrit:

j'ai rien vue moi Laughing Laughing Laughing Twisted Evil

:L :L :L

http://www.abc-recette.fr/forum-cuisine/
ades
Membre Tres Important
Membre Tres Important

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'es acheté un god ou un sac à main
les godmiché sont les articles ki se vendent très bien sur le net
parce k certain n'arrive pas à pousser la porte d'un sex shop

pony
The V.I.P
The V.I.P

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 12:07 pm    Sujet du message: Re: Escroquerie Répondre en citant

Radia a écrit:
Salut !

Attention !!

Il ya eu pas mal d'escroquerie avec achat-internet.
J'ai commander un film en france, il est jamais arriver. Je dois faire encore une réclamation.

Ciao Crying or Very sad Crying or Very sad

Salut Radia!! comment vas tu?
Moi j'ai jamai eu de problème Rolling Eyes je croise les doigt :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: