mardi 22 août 2017 - vous ici Accueil du site > Economie>

Djezzy : Le bureau d’étude connu avant fin décembre

23 décembre 2010
Djezzy : Le bureau d'étude connu avant fin décembre

Le bureau d’étude qui procédera à l’évaluation de l’entreprise de téléphonie mobile Orascom Télécom Algérie (OTA-Djezzy) sera connu avant la fin du mois de décembre, a indiqué hier à Alger le ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, M. Moussa Benhamadi.

Dans une déclaration à le presse, en marge de la session du Conseil de la nation consacrée aux réponses du Premier ministre, M. Ahmed Ouyahia, aux préoccupations des membres du Conseil relatives à la Déclaration de politique générale, M. Benhamadi a précisé que 10 bureaux d’étude, en majorité des bureaux étrangers, ont soumis leurs offres pour l’évaluation d’OTA et « un seul bureau sera choisi avant la fin du mois courant ».

« Personne ne peut avancer la date d’acquisition finale de Djezzy », a-t-il ajouté, expliquant que « la commission, qui est à pied d’oeuvre pour sélectionner un bureau d’étude, doit d’abord terminer son travail ». A une question sur un éventuel recours du propriétaire d’OTA à un arbitrage international, M. Benhamadi a indiqué qu’ « il s’agit de spéculations de la part du propriétaire  », estimant qu »’il est normal qu’il cherche à vendre son entreprise à un prix élevé ». « C’est l’évaluation du bureau d’étude et le marché qui vont déterminer la valeur réelle de Djezzy », a-t-il souligné.

Tags: Djezzy Privatisation

Source : Le Quotidien d'Oran

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir