Accueil du site > Mots-clés > Religion > Imam

Imam

Algérie : Les salaires des fonctionnaires des Affaires religieuses augmentés

21 mai 2011

Les fonctionnaires appartenant aux corps spécifiques de l’administration chargée des Affaires religieuses et des Wakfs bénéficient d’une conséquente augmentation de leurs salaires consacrée par un nouveau régime indemnitaire. Le Premier ministre Ahmed Ouyahia a en effet promulgué, le 17 avril dernier, un décret exécutif n° 11-162 instituant ce nouveau régime, qui vient d’être publié dans le Journal officiel. Les fonctionnaires appartenant aux corps spécifiques de l’administration chargée des Affaires (...)

Algérie : Des imams réclament une augmentation des salaires
Ils ont interpellé le ministre à Blida

Algérie : Des imams réclament une augmentation des salaires

1er mars 2011

Le ministre des Affaires religieuses, M. Ghlamallah, se trouvait hier à Blida où il a rencontré des imams de la wilaya, surtout après leur sortie de la semaine écoulée, au cours de laquelle ils avaient revendiqué le paiement de leurs salaires – janvier et février- ainsi que l’amélioration de leurs conditions socioprofessionnelles. De prime abord, le ministre déclara que « certains veulent entraîner les imams vers des buts inavoués, qui ne cadrent nullement avec leur fonction qui est d’éduquer et de (...)

Algérie : Les imams appellent à la clémence pour les manifestants

13 janvier 2011 1

« La mosquée a assumé pleinement son rôle lors des événements qui ont eu lieu à travers l’Algérie », a affirmé hier le ministre des Affaires religieuses et des Waqfs, Bouabdellah Ghlamallah. Ce dernier, qui intervenait à l’occasion d’une rencontre organisée à Dar El- Imam à Alger, a rendu un hommage particulier à tous les imams pour leur « sens de la responsabilité et leur prise de conscience » face aux événements. Les prêches, la sensibilisation et le travail de proximité effectués par ces imams ont été (...)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes