Accueil du site > Mots-clés > Sport > Al-Ahly

Al-Ahly

Pages 1 | 2

JSK : Retour triomphal des Canaris à Alger

31 août 2010 1

La délégation kabyle est arrivée, hier vers les coups de 19h30, à l’aéroport d’Alger après avoir séjourné pendant presque une semaine au Caire où la JSK a réussi un retentissant exploit face à Al Ahly du Caire. Malgré le fait que l’atterrissage de l’avion avait coïncidé avec le moment de l’iftar, une très bonne ambiance régnait dans le hall de l’aéroport Houari-Boumediene. Tout le monde voulait prendre une photo avec les héros du Caire, mais il faut signaler qu’aucun responsable de la Fédération algérienne de (...)

Ligue des champions d’Afrique

La JSK force le respect, l’ESS condamnée à l’exploit

30 août 2010

Les « Lions du Djurdjura » ont de nouveau rugi au Caire, suscitant un engouement populaire considérable. Les Canaris ont de la chance de pouvoir compter sur un président de la trempe de Moh Chérif Hannachi qui, contre vents et marées, est parvenu à mettre sur pied une équipe ayant dignement représenté l’Algérie au Caire. Si l’on tient compte de la longue histoire de la rivalité opposant l’Algérie à l’Egypte, du déficit en matière d’expérience des Kabyles, de l’ambiance électrique dans un stade acquis tout à (...)

Al-Ahly 1 - JSK 1 : Une qualification historique aux demi-finales

Al-Ahly 1 - JSK 1 : Une qualification historique aux demi-finales

30 août 2010 8

La JS Kabylie a réussi le dou ble exploit de damer le pion au Ahly du Caire (1-1) dans son antre et devenir ainsi la première équipe algérienne à se qualifier aux demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique des clubs, nouvelle version. Les Algériens auront démenti tout ce qui a été prétendu par les Egyptiens qui voyaient en leur Ahly faire une bouchée de la JSK au Caire. En mauvais perdants, les Cairotes avaient justifié leur défaite à Tizi Ouzou, il y a deux semaines, par la forte pression du (...)

Ahly 1 - JSK 1 : Une qualification historique
Ligue des champions Afrique

Ahly 1 - JSK 1 : Une qualification historique

30 août 2010 7

Hier soir, les Canaris ont réussi là où les Fennecs avaient échoué. En affrontant Al-Ahly composé de 9 internationaux égyptiens, la JSK a tout simplement tenu en échec les Champions d’Afrique des nations et arraché le billet pour les demi-finales. Hannachi : « C’est la victoire de l’Algérie ! » Des joueurs de la JSK agressés dans les vestiaires Un résultat probant qui permet aux Canaris de s’assurer une place dans le carré d’as avant même de disputer les deux dernières rencontres face respectivement au (...)

Al-Ahly – JSK : Un nul bien mérité

30 août 2010 5

La JSK a ramené un excellent match nul du Cairo Stadium, face à Al-Ahly lors de la 4ème journée de la ligue des champion Afrique Devant un plus de soixante mille spectateurs, chauffé a blanc, et dans un match électrique, la JS Kabylie ramène un point précieux lors de sont déplacement au Cairo Stadium devant l’équipe égyptienne Al-Ahly. Le premier but est l’œuvre de Nagi pour Al-Ahly, à la 22’, mais Tedjar égalise à la 29’ après coup franc. La JSK à évoluée à 10 lors de la deuxième période, après (...)

Ahly - JSK : Bras de fer au Cairo Stadium

Ahly - JSK : Bras de fer au Cairo Stadium

29 août 2010

Après sa précieuse victoire remportée à domicile contre le Ahly du Caire qu’elle avait battu par 1-0, la JS Kabylie est en appel au Caire où elle se trouve depuis mercredi, en prévision du match retour comptant pour la quatrième journée de la phase des poules de la ligue des champions d’Afrique, avec la ferme intention de rééditer l’exploit contre El Ismaily. Dans la perspective de cette palpitante empoignade tant attendue des deux côtés, la JSK a repris le chemin des entraînements depuis une semaine, (...)

Accueillis avec des fleurs

JSK - Al-Ahly : Arrivés hier, en début d’après-midi, au Caire

26 août 2010 2

La délégation kabyle est arrivée, hier, en début d’après-midi, à l’aéroport international du Caire où elle a été accueillie par le président d’Al-Ahly Hassan Hamdi. L’arrivée des Canaris sur le sol égyptien a été marquée par une présence massive des services de sécurité postés à l’intérieur et à l’extérieur de l’aéroport. Le bus qui transportait l’équipe kabyle, ainsi que la voiture du président Hannachi mise à sa disposition par le club cairote, qui les acheminaient vers l’hôtel le Méridien, située à 10 km du stade, ont (...)

La JSK à pied d'oeuvre depuis hier au Caire
Ligue des champions d’Afrique

La JSK à pied d’oeuvre depuis hier au Caire

26 août 2010

L’entraîneur de la JS Kabylie, Alain Geiger, a affiché un grand optimise avant le départ de son équipe au Caire où elle affrontera le Ahly local, dimanche prochain, pour le compte de la 4e journée des matches de poules de la Ligue des champions d’Afrique des clubs. Geiger a indiqué qu’il a préparé un dispositif tactique à même de piéger les Egyptiens chez eux. Il a expliqué qu’il empêchera les joueurs du Ahly de développer leur jeu, soulignant que la pression sera sur l’adversaire qui évoluera devant un (...)

Quatre matches de suspension pour le capitaine du Ahly du Caire

25 août 2010 1

La commission de discipline de la Confédération Africaine de Football (CAF) a suspendu pour quatre matches de Ligue des Champions le capitaine d’équipe du Ahly du Caire, Hossam Ghali. Cette sanction intervient après son expulsion dans les dernières minutes de la rencontre ayant opposé son équipe à la JSK le 15 août dernier à Tizi Ouzou pour le compte de la troisième journée de la Ligue des champions. Dans les milieux sportifs algériens, on estime que la CAF a été clémente avec la formation égyptienne (...)

Avant son départ pour le Caire

JSK - Ahly : Deux matches d’application face à l’O Médéa

21 août 2010

Après un repos de deux jours amplement mérité à la suite de leur succès en ligue des Champions d’Afrique contre le Ahly du Caire (1-0), les Canaris du Djurdjura ont repris les entraînements ce mercredi. Une reprise avec en point de mire ce match retour qui s’annonce très difficile au Cairo Stadium, le 29 août prochain contre cette même équipe du Ahly pour le compte de la quatrième journée de la ligue des champions d’Afrique. Les camarades de l’excellent Coulibaly auront à poursuivre leur préparation en (...)

page suivante

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes