Accueil du site > Mots-clés > Compétitions sportives > CAN 2012

CAN 2012

Pages ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14

Equipe nationale : Rappel de Chadli, une première pour Chakouri

Equipe nationale : Rappel de Chadli, une première pour Chakouri

17 août 2010

En prévision du match Algérie- Tanzanie comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN-2012, Rabah Saâdane a convoqué vingt-deux joueurs. Dans cette liste, deux nouveautés : le rappel du milieu de terrain du FC Kaiserslautern, Chadli Amri, et la première sélection du défenseur du club belge Charleroi, Mohamed Chakouri, alors que Medhi Lacen, toujours en convalescence après une blessure qu’il traîne depuis le Mondial-2010, et Cedric Mohamed ont été évincés. Ces deux changements par (...)

Le soutien indéfectible de Raouraoua à Saâdane

Le soutien indéfectible de Raouraoua à Saâdane

29 juillet 2010 1

Le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, a témoigné, lors d’une interview accordée à la chaîne Nessma TV, son soutien indéfectible au sélectionneur Rabah Saâdane. Lors de la tenue de l’assemblée générale de l’Union nord-africaine de football (UNAF) à Tunis, la chaîne de télévision Nessma s’est rapprochée du président de la FAF, Mohamed Raouraoua, pour l’interroger sur plusieurs sujets d’actualité, notamment sur le volet équipe nationale et plus particulièrement la reconduction de (...)

Les raisons de la mise à l'écart de Chaouchi.

Les raisons de la mise à l’écart de Chaouchi.

24 juillet 2010

Le grand absent de la liste de 22 joueurs convoqués pour le match amical contre le Gabon le 11 août prochain, est sans aucun doute le gardien emblématique Fawzi Chaouchi. Sur son site internet « Compétion » nous donne plus d’informations sur cette non convocation du héro de Oum-Dourman. Cette mise à l’écart, qui sera définitive selon le quotidien, et due aux mauvais comportements de keeper en Afrique du sud après le match Algérie – Angleterre, ou il fut mis sur le banc des remplaçants, la cause (...)

Algérie - Gabon : Chaouchi absent, Ziaya de retour

22 juillet 2010

Le sélectionneur national, Rabah Saâdane, a rendu publique la liste des 22 joueurs retenus pour le prochain match face au Gabon le 11 août au stade du 5-Juillet. La première remarque, l’absence sur cette liste, du gardien de but Fawzi Chaouchi et le retour de l’avant-centre Abdelmalek Ziaya. La participation algérienne au Mondial-2010 fait désormais partie des souvenirs. Une participation sur laquelle est revenu le président de la FIFA, Josep Sepp Blatter, en adressant un message de félicitations (...)

Algérie - Gabon : Les 22 joueurs convoqués

21 juillet 2010

La FAF a dévoilé sur son site internet les noms des 22 joueurs convoqués par le sélectionneur Rabah Saadane en vu du match amical contre le Gabon le 11 août prochain. Le mondial c’est de l’histoire, il faut maintenant se concentrer sur l’avenir. La Fédération Algérienne de Football (FAF) a annoncé sur sont site Web la liste des 22 fennecs convoqués pour le match du 11 août contre le Gabon, match préparatif pour les éliminatoires de la CAN 2012. La surprise est l’absence du gardien et héro (...)

A quand une DTN

A J-19 d’Algérie - Gabon

21 juillet 2010

Après la reconduction de Rabah Saâdane au poste de sélectionneur national, pour deux ans avec comme objectif une place en finale à la prochaine CAN 2012, tous les regards sont braqués vers celui qui le secondera. Dimanche dernier, le bureau fédéral de la Fédération algérienne de football s’est réuni pour débattre d’un certain nombre de dossiers, dont ceux de la reconduction du sélectionneur national, des programmes des différentes équipes nationales et autres volets techniques et administratifs en (...)

page précédente

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes