Accueil du site > Mots-clés > Equipe nationale > Ryad Boudebouz

Ryad Boudebouz

Ryad Boudebouz : « L'apport du public sera déterminant »

Ryad Boudebouz : « L’apport du public sera déterminant »

26 mars 2011

Le milieu de terrain international algérien du FC Sochaux (Ligue 1 française de football), Ryad Boudebouz, qualifie de « décisif » le match face au Maroc prévu dimanche prochain au stade du 19-Mai 1956 de Annaba, pour le compte de la 3è journée (Gr D) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2012. « Il ne faut pas cacher la vérité, nous allons livrer un match décisif où le moindre faux pas pourrait nous coûter cher. L’important c’est d’être présent sur tous les plans dimanche, et surtout (...)

Equipe nationale : Bouzid, Belhadj, Abdoun et Chadli de retour

Equipe nationale : Bouzid, Belhadj, Abdoun et Chadli de retour

24 janvier 2011

Le défenseur du Heart of- Midlothian (Ecosse) Bouzid Ismail a été rappelé hier en sélection nationale de football par l’entraîneur national, Abdelhak Benchikha, en vue du match amical devant opposer l’Algérie à la Tunisie le 9 février prochain à Alger. Bouzid retourne ainsi chez les Verts après une longue absence et cela depuis l’ère de l’ancien sélectionneur Jean-Michel Cavalli (juillet 2006-octobre 2007). Benchikha qui a convoqué 19 joueurs, a également renouvelé sa confiance aux joueurs Mesloub Walid (...)

CAF Awards 2010

L’Algérie nominée pour le titre de la meilleure sélection africaine

5 décembre 2010

La sélection algérienne de football a été nominée par la Confédération africaine (CAF), pour le titre de la meilleure sélection africaine de l’année 2010, a rapporté l’instance dirigeante du football africain hier sur son site. La sélection algérienne, qui a participé au Mondial-2010 en Afrique du Sud après 24 ans d’absence, postulera à cette distinction avec l’Egypte, championne d’Afrique en titre, et le Ghana, quart de finaliste lors de la dernière Coupe du monde, ajoute la même source. La CAF a établi huit (...)

Luxembourg 0 – Algérie 0 : Les verts ne se rassurent pas

Luxembourg 0 – Algérie 0 : Les verts ne se rassurent pas

17 novembre 2010

Le Luxembourg et l’Algérie se sont neutralisés ce mercredi soir au stade Josy Barthel de Luxembourg lors d’un match amical. Les verts ne se sont pas rassurés, pourtant le but de cette rencontre était de retrouver la confiance d’Omdourman. Certes les fennecs ont dominé la rencontre et ils ont eux les plus belles occasions du match, notamment un excellentissime Boudebouz, qui a donné le tournis aux défenseurs luxembourgeois, il fut le plus dangereux notamment sur coup franc. Mais malheureusement (...)

Les Verts d'Europe : Des hauts et des bas

Les Verts d’Europe : Des hauts et des bas

18 octobre 2010

Trois mois après le lancement des différents championnats européens, la situation de nos joueurs internationaux n’est guère rassurante. A contrario, Madjid Bougherra, le pen sionnaire des Glasgow Rangers, est en train de s’illustrer comme à son habitude avec son club au fil des rencontres. Ce dernier occupe d’ailleurs la tête du sondage provisoire pour le titre du meilleur joueur arabe, effectué par l’émission sportive diffusée sur la chaîne satellitaire MBC, « Sada El Malaib », avec plus de 47% de (...)

Equipe nationale : Boudebouz forfait contre la RCA

Equipe nationale : Boudebouz forfait contre la RCA

7 octobre 2010 1

Riad Boudebouz est forfait pour le match contre la République Centre-Afrique (RCA) comptant pour l’éliminatoire de la coupe d’Afrique des nations 2012. Blessé aux adducteurs, le milieu sochalien rejoint de ce fait l’hécatombe qui touche l’équipe d’Algérie, dont Karim Ziani, Karim Matmour, Foued Kadir, Amri Chadli et et Adlène Guedioura, « Ryad Boudebouz ne pourra pas participer au match République Centrafrique- Algérie, de ce dimanche pour cause de blessure, contractée avec son club, le FC Sochaux (...)

Boudebouz et Ziaya buteurs, Kadir hors jeu

Boudebouz et Ziaya buteurs, Kadir hors jeu

15 août 2010 1

Fortunes diverses pour nos inter nationaux, Fouad Kadir et Ryad Boudebouz. Le fennec de Valenciennes (Ligue 1 française), Fouad Kadir, n’a pas eu de chance lors de cette seconde journée de Ligue 1 en se blessant samedi lors de la rencontre contre Marseille à domicile. Tout avait bien commencé pour Kadir jusqu’à cette fatidique voire malheureuse 43e minute de jeu lorsqu’il se blessa tout seul. Au début, et au vu des images tout le monde pensait à une blessure au genou surtout après avoir quitté le (...)

Boudebouz annonce la couleur avec Sochaux

Boudebouz annonce la couleur avec Sochaux

18 juillet 2010

Après avoir passé plusieurs jours de vacances en Algérie, un pays qu’il a découvert, l’international algérien, Ryad Boudebouz a repris le travail avec son club le FC Sochaux Montbéliard. Hier en amical, les Lionceaux ont largement dominé la formation anglaise de Southampton en s’imposant sur le score de 2 buts à 0. Notre international avait débuté la rencontre et il est resté sur le terrain pendant une heure de jeu. Il a été crédité d’un bon rendement qui confirme tout le bien que l’on pense de ce (...)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes