Accueil du site > Mots-clés > Club > JSK

JSK

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Algérie : Le RCD s'attaque à Hannachi
Il l’accuse de détruire les repères de la Kabylie

Algérie : Le RCD s’attaque à Hannachi

9 août 2011 2

La JSK, club emblématique de toute une région, et l’une des formations les plus titrées au pays, est au centre d’un bras de fer entre deux visions, politique et sportive, alimenté par le RCD. Dans un communiqué rendu public, dimanche 7 août, le Rassemblement pour la Culture et la Démocratie a incendié le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, « coupable, à ses yeux, de détruire les repères de la Kabylie ». Une accusation qui trouve son origine, selon le parti de Saïd Sadi, dans le renvoi de quatre (...)

Coupe de la CAF La JSK relève le défi

Coupe de la CAF La JSK relève le défi

8 mai 2011 1

« Rien n’est impossible en football » ne cessait de le crier à haute voix les joueurs de la JSK, juste après leur sacre en coupe d’Algérie dimanche dernier, le cinquième dans l’histoire du club dans cette compétition, faisant allusion par là au match retour des seizièmes de finale de la coupe de la CAF de ce vendredi face au FC Missiles du Gabon qui les a atomisés il y a quinze jours à Libreville. Condamnés donc à l’exploit après leur débâcle face au représentant gabonais et ce pour poursuivre leur (...)

Coupe d’Algérie : JSK, Les grandes équipes ne meurent jamais

3 mai 2011

La JS Kabylie a confirmé son statut avec cette consécration lors de la 47è édition de la coupe d’Algérie et ce après dix-sept ans d’attente. Un triomphe dû à la persévérance du président Hannachi, à un noyau de joueurs attachés aux couleurs, et à Belhout qui a marqué de son empreinte cette finale. Ainsi donc, la JSK a confirmé que les grandes équipes ne meurent jamais et que seul le travail est gage de réussite. Par ce succès, Hannachi a pris sa revanche sur ceux qui ont enterré son équipe pour devenir le (...)

Coupe d'Algérie JSK 1 – USMH 0, et de cinq pour les canaris

Coupe d’Algérie JSK 1 – USMH 0, et de cinq pour les canaris

2 mai 2011 2

Et de cinq pour la JSK. Les Kabyles peuvent exulter et réaliser cette manita qui les faisait tant rêver. Toute la Kabylie devra une fière chandelle à son buteur maison Hamiti et à son coach Belhout, pour avoir permis au club des Genêts d’ajouter une cinquième coupe d’Algérie amplement méritée à son riche palmarès. Ceux qui s’attendaient à assister à une belle finale n’ont pas eu tort en effet. Les deux équipes n’ont pas eu besoin du rituel round d’observation pour entrer dans le vif du sujet, en témoignent (...)

Coupe d'Algérie : La JSK pour la cinquième fois

Coupe d’Algérie : La JSK pour la cinquième fois

2 mai 2011 1

C’est à la JSK qu’est re venu l’insigne hon neur de remporter hier la 47 ème édition de la Coupe d’Algérie sous l’oeil attentif et admiratif du président de la République Abdelaziz Bouteflika, qui a remis le trophée au capitaine de la formation kabyle, Ali Rial. Dans un stade du 5-Juillet qui a affiché complet à l’occasion, la JSK, dix-sept ans après, vient d’étoffer son palmarès déjà riche avec un cinquième trophée. Une juste récompense pour un club qui a fait de l’épreuve populaire son objectif principal (...)

Coupe d’Algérie USMH – JSK

1er mai 2011 1

Une belle affiche nous sera offerte par Dame Coupe pour sa première finale de l’ère professionnelle, avec cette empoignade entre la JS Kabylie, meilleur club algérien, et l’USM Harrach, une véritable pépinière du ballon rond national. Une finale qui aura lieu au temple du 5-Juillet et qui ne manquera pas de faire vivre une journée mémorable au nombreux public attendu. Pour qui penchera Dame Coupe cette année ? Cette question s’impose après que la coupe eut tourné le dos en demi-finale au détenteur du (...)

La « manita » fait rêver les Kabyles

1er mai 2011

Toute la Kabylie en rêve. Dame Coupe est bien sûr, de nouveau, dans l’esprit de tous les fans de la JSK. C’est le sujet au quotidien de tous les Kabyles amoureux de leur cher club, depuis leur qualification à cette 47e finale aux dépens des Hamraoua du MCO. Oui, c’est toute cette belle région du pays qui ne vit que pour cet événement, et sur laquelle souffle un véritable parfum de jeunesse conquérante et talentueuse. Dame Coupe, toujours aussi belle, est là et n’attend que le charme des poulains de (...)

Coupe d'Algérie : USMH-JSK en finale

Coupe d’Algérie : USMH-JSK en finale

19 avril 2011 1

Les deux formations qui auront l’insigne honneur d’animer la finale de la Coupe d’Algérie édition 2010- 2011 sont connues. Le verdict est tombé hier à l’issue des demi-finales de cette compétition qui ont eu pour cadre les stades du 1er Novembre de Mohammadia et de Tizi Ouzou où Dame Coupe a jeté son dévolu sur l’USMH et la JSK, soit deux équipes qui ont goûté aux joies de la consécration, la formation harrachie à deux reprises et celle de Kabylie par quatre fois. Donc ce seront deux spécialistes de (...)

Algérie : MCA – CRB et USMH – ESS, affiches du jour

Algérie : MCA – CRB et USMH – ESS, affiches du jour

13 avril 2011

Quatre rencontres avancées entrant dans le cadre de la 19e journée de Ligue I, afin de permettre au MCA, à l’ESS et à la JSK de préparer leurs prochaines sorties africaines, et au MCO et à l’USMH de disposer du même temps de repos que les deux autres demi-finalistes de la coupe d’Algérie. Un acte 1 où les regards seront braqués sur la capitale qui abritera deux rencontres palpitantes. La première est le derby entre le MC Alger et le CR Belouizdad et la deuxième verra l’ES Sétif se rendre sur le terrain (...)

JS Kabylie : Bouali Fouad pour remplacer Alain Geiger

15 décembre 2010

Bouali Fouad, l’excoach du WAT, pour rait être le nouvel entraîneur de la JSK pour remplacer au pied levé le Suisse Alain Geiger. En attendant c’est le duo Bouhelal-Adghigh qui assurera l’intérim. En effet, le technicien tlemcénien vient d’être officiellement sollicité par la direction du club kabyle. « J’ai eu pas mal de propositions, mais il y a quelque chose de concret avec la JSK. Nous allons voir comment va évoluer la situation. Par correction, je n’ai pas voulu entamer les pourparlers car il y (...)

page suivante

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes