Accueil du site > Mots-clés > Pays & régions > Maroc

Maroc

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Algérie - Maroc : le match n'est pas encore joué et déjà des blessés

Algérie - Maroc : le match n’est pas encore joué et déjà des blessés

24 mars 2011

Le début de la vente des billets pour le match Algérie - Maroc a enregistré des heurts, engendrant des blessés parmi les supporters, victimes de la cupidité des revendeurs ayant pris d’assaut les guichets du stade, la veille même du coup d’envoi de l’opération. C’est hier matin vers 10 heures que l’opération de vente des billets a débuté au niveau des 12 guichets du stade du 19-Mai 1956, où 15 000 tickets ont été mis en vente. Des centaines de jeunes et moins jeunes se sont installés, dès les premières (...)

Can 2012

Equipe Nationale : Ziani O.K., Bougherra très incertain

24 mars 2011

La sélection algérienne de football poursuit sa préparation pour le match décisif, prévu dimanche prochain au stade du 19-Mai 1956 d’Annaba entre l’Algérie et le Maroc. Il y avait plus de monde parmi les joueurs mardi soir, à l’occasion de la seconde séance d’entraînement de l’équipe sur la pelouse qui abritera le choc maghrébin. Il est vrai qu’il manque toujours des joueurs à l’appel. On pense notamment au joueur d’Al-Sadd, Nadir Belhadj, et au gardien de but du MC Alger, Mohamed Lamine Zemmamouche, qui ne (...)

Match Algérie - Maroc : Les Verts confiants et déterminés
A J-3 du match

Match Algérie - Maroc : Les Verts confiants et déterminés

24 mars 2011 1

Le coach Abdelhak Ben - chikha avait sous la main, mardi soir, l’ensemble du groupe à l’exception des trois retardataires, les deux gardiens M’bolhi, Zemmmouche et Nadir Belhadj, à l’occasion de la deuxième séance d’entraînement qui s’est déroulée au stade du 19-Mai 1956 à huis clos. Ziani et Bougherra ont été dispensés de cette séance en raison de blessures. « C’est une blessure qui m’inquiète, mais d’ici vendredi, on sera fixé avec le staff médical. J’espère être d’attaque pour ce match », dira Bougherra. (...)

Algérie - Maroc : Gerets affûte ses armes à Marrakech

Algérie - Maroc : Gerets affûte ses armes à Marrakech

23 mars 2011

Les Lions de l’Atlas du Maroc version Eric Gerets sont rentrés lundi dans le vif du sujet pour un stage bloqué qui s’étalera jusqu’à vendredi. La délégation marocaine, avec à sa tête le ministre des Sports, Moncef Belkhiar, se rendra le même jour à Annaba. L’entraîneur Eric Gerets, qui a jeté son dévolu sur 23 joueurs, espère bien mettre les bouchées doubles et apporter les dernières retouches à son système de jeu lors de ce regroupement. Ce dernier stage bloqué s’est singularisé par l’interdiction du coach (...)

Algérie - Maroc : Benchikha impose le huis clos
Afin que les Verts restent concentrés sur le match de dimanche contre le Maroc

Algérie - Maroc : Benchikha impose le huis clos

23 mars 2011

Match Algérie vs Maroc : Le premier entraînement de la sélection algérienne de football, effectué lundi soir sur la pelouse du stade Chabou, s’est déroulé devant plus de 12 000 supporters, venus pour la plupart arracher une signature ou poser en photo devant les Verts, qui les avaient fait rêver en 2010. La situation est devenue telle que le service d’ordre dépêché pour la circonstance était complètement dépassé et que l’entraîneur national, Abdelhak Benchikha, a même dû menacer de suspendre la séance (...)

Algérie - Maroc : Cinq jours pour être prêt le jour J
Début du stage des Verts

Algérie - Maroc : Cinq jours pour être prêt le jour J

22 mars 2011

Match Algérie vs Maroc : Le stage des Verts , sous la houlette d’Abdelhak Benchikha en préparation du match contre le Maroc, a débuté officiellement hier avec le déroulement du premier entraînement. Celui-ci a eu lieu en fin de journée avec l’ensemble des joueurs, ou presque, puisque Antar Yahia devait rallier le lieu du stage ce matin, et le dernier arrivé sera le gardien mouloudéen Mohamed Lamine Zemmamouche, qui rejoindra le groupe jeudi. Se trouvant dans une très inconfortable dernière place du (...)

Match Algérie - Maroc : Place aux choses sérieuses

Match Algérie - Maroc : Place aux choses sérieuses

22 mars 2011 2

L’équipe nationale de football a effectué hier sa première séance d’entraînement au stade Chabou de Annaba. La séance qui devait débuter à 18h a été décalée d’une heure afin que l’entraîneur national, Abdelhak Benchikha, puisse disposer d’un maximum de joueurs dont l’écrasante majorité ont rejoint hier le stage de préparation. Les derniers à arriver à Annaba sont les deux gardiens de but, Rais Mbolhi et Mohamed-Lamine Zemmamouche ainsi que Antar Yahia, retenus au sein de leurs équipes respectives. Côté (...)

Algérie - Maroc : Le stade d'Annaba est prêt
CAN 2012

Algérie - Maroc : Le stade d’Annaba est prêt

21 mars 2011 7

Le stade du 19-Mai 1956 d’Annaba est « prêt à 99 %» pour abriter le match Algérie - Maroc, prévu le 27 mars, pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2012, a indiqué hier, le directeur de l’OPOW, M. Mohamed Lachichi. « Je peux affirmer que les préparatifs entamés depuis plusieurs semaines au niveau de cette enceinte sont à leur phase finale. Le stade est prêt à 99 % pour accueillir ce match attendu par tous les Algériens. Il ne reste que les dernières (...)

Eliminatoires CAN-2012

Match Algérie vs Maroc : Vente des billets dès ce mercredi

19 mars 2011 11

La vente des billets pour le match Algérie-Maroc débutera ce mercredi à Annaba et se poursuivra jusqu’à samedi à 10 h, a-t-on appris auprès de la FAF. La direction de la Jeunesse et des Sports de Annaba a décidé de mettre en vente les billets à l’avance afin d’éviter les bousculades et le rush le jour de la rencontre. En tout, 60.000 billets seront mis en vente, dont 3.000 sont réservés aux supporters marocains. Pour rappel, la délégation marocaine sera conduite par le ministre des Sports du royaume (...)

Benchikha : Le Maroc laissera les trois points à Annaba

Benchikha : Le Maroc laissera les trois points à Annaba

17 mars 2011 4

L’entraîneur national, Abdelhak Benchikha, a été catégorique en affirmant que les « Marocains laisseront les trois points à Annaba ». Benchikha qui a animé une conférence de presse hier à Alger, a souligné que les « joueurs sont motivés pour arracher la victoire », lors du match Algérie-Maroc, prévu le 27 mars à Annaba (20h30) pour le compte de la 3e journée des qualifications à la CAN-2012. « C’est un match décisif. La victoire est impérative. Je n’ai pas besoin de motiver les joueurs, mais plutôt de (...)

page précédente | page suivante

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes