Accueil du site > Mots-clés > Pays & régions > Maroc

Maroc

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Algérie - Maroc : vingt-mille faux billets à Annaba

Algérie - Maroc : vingt-mille faux billets à Annaba

26 mars 2011

Les autorités de sureté de Annaba a mis la mains sur une trafic de faux billets pour la match Algérie – Maroc qui se déroulera demain au stade de 19 Mai. Le démantèlement de ce vaste réseau de faussaire a permis l’arrestation de 6 personnes entre 20 et 45 ans, dont le patron d’une imprimerie, c’est dans cette dernière que vingt-mille faux billets destinée au marché noir. L’alerte a été donnée lorsque des milliers de billets contrefaits ont inondées le marché noir du centre de la ville de Annaba. Les faux (...)

Algérie - Maroc : Les Lions de l'Atlas sont arrivés à Annaba

Algérie - Maroc : Les Lions de l’Atlas sont arrivés à Annaba

26 mars 2011 7

Depuis quelques jours, les préparatifs vont bon train, et tous les Annabis, notamment les fans des Fennecs, se sont mis de la fête. Une bonne ambiance règne à la veille de cet important derby maghrébin. Des banderoles accrochées à l’entrée de la ville des Jujubes et sur tout l’itinéraire qu’empruntera le bus transportant les Lions de l’Atlas souhaitent la bienvenue à nos hôtes. « Bienvenue à nos frères marocains », lit-on sur la majorité des banderoles. Les poulains d’Eric Gerets seront hébergés à l’hôtel (...)

Algérie – Maroc : La pression monte à Annaba

Algérie – Maroc : La pression monte à Annaba

26 mars 2011 2

La sélection algérienne de football a amorcé sa dernière ligne droite de préparation avant le match de demain soir face au Maroc. Une préparation marquée par le huis clos imposé par le staff technique depuis le premier entraînement de l’équipe lundi dernier, où les supporters, venus en très grand nombre, ont failli annuler la séance de préparation. La place est désormais au travail et à la concentration chez l’ensemble des joueurs des Verts, avec les derniers réglages apportés par le staff à l’équipe. (...)

Equipe nationale : Bougherra out, Medjani à la rescousse
A J-1 du match Algérie-Maroc

Equipe nationale : Bougherra out, Medjani à la rescousse

26 mars 2011

Madjid Bougherra ne jouera pas le match Algérie-Maroc, demain à 20h30 au stade du 19- Mai 1956 à Annaba. Il souffre d’une déchirure musculaire au niveau de la cuisse, ce qui nécessite un repos d’au moins une semaine. Il est vrai que Bougherra s’entraîne avec l’équipe, mais il se contente de tours de piste et chausse des trainings au lieu de souliers de football. Ce qui signifie que sa blessure ne lui permet pas de s’adonner à des exercices physiques au même titre que ses coéquipiers. Après cette (...)

Ryad Boudebouz : « L'apport du public sera déterminant »

Ryad Boudebouz : « L’apport du public sera déterminant »

26 mars 2011

Le milieu de terrain international algérien du FC Sochaux (Ligue 1 française de football), Ryad Boudebouz, qualifie de « décisif » le match face au Maroc prévu dimanche prochain au stade du 19-Mai 1956 de Annaba, pour le compte de la 3è journée (Gr D) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2012. « Il ne faut pas cacher la vérité, nous allons livrer un match décisif où le moindre faux pas pourrait nous coûter cher. L’important c’est d’être présent sur tous les plans dimanche, et surtout (...)

Annaba en Rouge, Vert et Blanc

Annaba en Rouge, Vert et Blanc

26 mars 2011

La ville d’Annaba commence à vibrer au rythme de l’équipe nationale de football, qui s’apprête à défier son homologue marocaine, dimanche prochain au stade du 19-Mai 1956, pour le compte de la 3è journée (Gr D) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2012. Défilé de voitures ornées de couleurs nationales, drapeaux accrochés aux balcons des immeubles, ventes d’emblèmes de toute dimension, la ville d’Annaba s’est parée aux couleurs tricolores : rouge, vert et blanc, à trois jours du match (...)

Algérie -MAroc : Eric Gerets optera pour un 4-5-1 pour contrer les Verts

26 mars 2011

Le sélectionneur belge du Maroc, Eric Gerets, devrait opter dimanche pour un schéma tactique en 4-5- 1, avec trois milieux récupérateurs, pour tenter de revenir avec au moins un point de sa sortie annabie face à l’Algérie dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2012 de football (CAN-2012). Tout au long du stage de cinq jours qu’ont effectué les « Lions de l’Atlas » à Marrakech (sud), le technicien belge n’a pas cessé d’apporter des correctifs et peaufiner son (...)

Match Algérie - Maroc : Les derniers réglages
CAN 2012

Match Algérie - Maroc : Les derniers réglages

26 mars 2011 1

A l’approche du grand choc contre le Maroc, les Fennecs peaufinent leur préparation dans le calme et la sérénité. Cependant, une grande détermination se dégage du groupe qui ne jure que par la victoire. Les deux dernières séances d’entraînement se sont déroulées à l’annexe du stade du 19- Mai 1956 à huis clos avec la participation de l’ensemble du collectif à l’exception de Nadir Belhadj, le dernier à rallier hier Annaba, alors que Zemmamouche a été libéré pour évoluer avec son équipe qui a disputé hier le (...)

[Mise à jour] Sur quelle chaîne regarder le Match Algérie Maroc ?

[Mise à jour] Sur quelle chaîne regarder le Match Algérie Maroc ?

25 mars 2011 50

Le match Algérie – Maroc comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012 ne sera pas diffusé sur les chaines de l’ENTV via le satellite. En effet ni Canal Algérie ni la A3 ne diffusera le match, et cette fois-ci ce n’est pas la faute à El-jazeera sport, mais plutôt au groupe français Lagardère qui détient les droits de diffusion par satellite. Lagardère à décidé de vendre les droit à la chaîne privée marocaine MED 1 TV, modeste chaine Marocaine généraliste diffusée par satellite, câble et ADSL. Le (...)

Qu’en sera-t-il le jour du match ?

A J-3 d’Algérie - Maroc : Pagaille et violence lors de la vente des billets

24 mars 2011 1

La vente des billets pour le match Algérie - Maroc a connu une pagaille indescriptible devant les guichets du stade 19-Mai 1956 d’Annaba. Faux billets, marché noir, émeutes, blessés et arrestations, tous ces ingrédients sont venus contrarier l’ambiance festive qui anime la Coquette à l’approche du derby maghrébin. Pourtant, les organisateurs du match avaient donné des assurances. Les autorités sont averties. Qu’en sera-t-il le jour du match ? C’est la question que se posent tous les observateurs et (...)

page précédente | page suivante

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes