Accueil du site > Mots-clés > Pays & régions > Maroc

Maroc

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Algérie - Maroc : Après la victoire des Verts

Algérie - Maroc : Après la victoire des Verts

29 mars 2011 2

Remis de leurs émotions après le succès face au Maroc, les Verts sont plus que jamais optimistes. Trois raisons permettent à Benchikha et sa bande de se pencher sur l’avenir de l’équipe avec beaucoup d’ambition. Il y a cette victoire qui met un terme à plus d’une année de contre-performances ; le sélectionneur national dispose désormais d’un banc de touche royal ; l’équipe aura le soutien indéfectible de ses inconditionnels. Les Verts renouent avec la victoire La victoire des Verts sur le Maroc, dimanche (...)

Equipe nationale : Une prestation peu rassurante

Equipe nationale : Une prestation peu rassurante

29 mars 2011 1

En football, le hasard fait bien les choses. La blessure de plusieurs joueurs titulaires aura permis à des remplaçants de s’affirmer et de bousculer la hiérarchie. La prestation des nouveaux sélectionnés en équipe nationale aura été plutôt acceptable mais pas rassurante, compte tenu de la victoire étriquée, arrachée devant l’équipe du Maroc. La blessure de Madjid Bougherra a été une opportunité pour Bouzid d’effectuer un retour tonitruant en équipe nationale. Bougherra a personnellement félicité sa doublure (...)

Algérie 1 - Maroc 0 : Une victoire, et le retour à ne pas rater

28 mars 2011 1

Loin de se réconcilier avec le beau jeu et l’efficacité offensive, l’Equipe nationale, avec sa victoire d’hier face au Maroc, maintient ses chances dans la course pour une qualification à la CAN-2012. Néanmoins, les Verts auront fort à faire lors du match retour qui se déroulera à Casablanca le 3 juin prochain. Un rendez-vous qui s’annonce d’ores et déjà décisif où l’Algérie est appelée à confirmer sa victoire et son rang de favori dans ce groupe. Il est vrai que ce succès est étriqué, mais ô combien (...)

Algérie 1 - Maroc 0 : Précieuse victoire
Eliminatoires CAN 2012

Algérie 1 - Maroc 0 : Précieuse victoire

28 mars 2011 2

Héroïques furent hier les camarades de Antar Yahia qui ont répondu à l’attente et des milliers de spectateurs qui ont garni pleinement le stade du 19 Mai 1956 et des millions de téléspectateurs à travers le territoire national et d’outre-mer qui ont redécouvert à l’occasion de cette soirée mémorable cette équipe nationale qui nous a fait rêver lors de son parcours des qualifications combinées à la CAN et Mondial 2010. Même plus, les Verts ont retrouvé cette âme d’Oum Derman avec cet esprit de guerrier pour (...)

Algérie -1 Maroc 0 : une victoire poussive

27 mars 2011 3

L’équipe d’Algérie s’est t’imposée ce dimanche soir d’un but à zéro, face à l’équipe du Maroc, match comptant pour les éliminatoire de la coupe d’Afrique des nations 2012. La victoire des fennecs face aux lions de l’Atlas fut très difficile, l’Algérie doit son salut à un penalty sifflé pour une faute de main dans la surface de réparation. Penalty transformé par le capitaine Hassan Yebda à la 7ème minute de jeu. La première mi-temps fut Algérienne, même si le gardien marocain n’a pas eu beaucoup à faire, comme (...)

Algérie - Maroc : Même les cartes d'invitation sont scannées et vendues

Algérie - Maroc : Même les cartes d’invitation sont scannées et vendues

27 mars 2011

L’enquête ordonnée par le wali d’Annaba concernant un trafic immense autour des billets d’accès au stade du 19-Mai-1956 qui abritera aujourd’hui la rencontre Algérie - Maroc entrant dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2012 a permis la saisie de 20 000 faux billets de stade découverts à l’intérieur d’une imprimerie située au centre de la ville de la Coquette. Cette imprimerie, appartenant à un privé sans histoire avec les services de sécurité, a imprimé des vrais-faux billets et dont le propriétaire (...)

Ce soir à 20h30 à Annaba

Algérie – Maroc : Victoire impérative pour les Fennecs

27 mars 2011 6

Ce soir, deux pays voisins, l’Algérie et le Maroc, auront les yeux tournés vers Annaba la Coquette qui s’est faite plus belle encore, ces derniers temps, pour accueillir le grand derby de l’Afrique du Nord. Le match de la dernière chance pour les Fennecs qui n’ont pas le droit à l’erreur s’ils veulent continuer à croire à une qualification pour la CAN-2012. Les Verts qui sont revenus dans le gotha mondial sont aujourd’hui dos au mur, et une éventuelle absence à la prochaine CAN 2012 serait très mal (...)

Algérie - Maroc, le mondialiste et l'outsider

Algérie - Maroc, le mondialiste et l’outsider

27 mars 2011 9

Beaucoup a été dit sur ce fameux match Algérie- Maroc de la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2012 et il n’y a pas grand-chose à ajouter sur ce plan. Cependant l’auteur de ces lignes voudrait faire part de certaines considérations dont les éléments de l’équipe algérienne de football sont les premiers concernés pour en tenir compte. Il s’agit tout simplement d’une certaine campagne d’informations étrangère orchestrée depuis un bon bout de temps au profit exclusif de l’équipe marocaine de football (...)

Algérie-Maroc, ce soir à 20 h30 : C'est l'heure de vérité

Algérie-Maroc, ce soir à 20 h30 : C’est l’heure de vérité

27 mars 2011 9

Le match tant attendu, Algérie- Maroc, aura lieu ce soir au stade du 19-Mai 1956 pour le compte de la 3e journée des qualifications à la CAN-2012. A l’évidence, la survie de l’équipe nationale dans cette course à la qualification à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations passe par une victoire ce soir. Une contre-performance (nul ou défaite) l’éloignerait de la course, d’où l’importance de cette rencontre. Pour rappel, l’Algérie occupe la dernière place de son groupe avec un seul point (un nul (...)

Algérie – Maroc : Un seul mot d’ordre, la victoire

27 mars 2011

Lorsque les Verts affronteront ce soir l’équipe marocaine au stade du 19-Mai 1956 de Annaba, ils n’auront qu’une seule idée en tête : rafler la mise. Mais pour cela, il faudra qu’ils se surpassent, car la victoire est impérative pour maintenir l’espoir d’une éventuelle qualification. Les coéquipiers de Antar Yahia sont donc condamnés à vaincre leurs homologues marocains qui, eux, pourraient se contenter d’éviter la défaite. En conséquence, le coach Benchikha va présenter un onze algérien résolument (...)

page précédente | page suivante

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes