Accueil du site > Mots-clés > Personnalités > Mohamed Raouraoua

Mohamed Raouraoua

Pages 1 | 2 | 3

Le soutien indéfectible de Raouraoua à Saâdane

Le soutien indéfectible de Raouraoua à Saâdane

29 juillet 2010 1

Le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, a témoigné, lors d’une interview accordée à la chaîne Nessma TV, son soutien indéfectible au sélectionneur Rabah Saâdane. Lors de la tenue de l’assemblée générale de l’Union nord-africaine de football (UNAF) à Tunis, la chaîne de télévision Nessma s’est rapprochée du président de la FAF, Mohamed Raouraoua, pour l’interroger sur plusieurs sujets d’actualité, notamment sur le volet équipe nationale et plus particulièrement la reconduction de (...)

Equipe nationale : Est-ce vraiment une nouvelle ère ?

Equipe nationale : Est-ce vraiment une nouvelle ère ?

21 juillet 2010

Saâdane, reconduit à la tête de l’EN en dépit des nombreuses critiques et du bilan peu convaincant de son mandat, doit faire face à plusieurs chantiers de grande importance lors des deux prochaines années. A moins de trois semaines de la confrontation amicale contre le Gabon, plusieurs zones d’ombre persistent. La problématique réside dans le fait que certains de nos joueurs n’ont pas encore trouvé de clubs preneurs et n’ont pas encore, ou viennent à peine d’entamer les entraînements. Il est certain (...)

Equipe nationale

Rabah Saâdane et ses adjoints confirmés

18 juillet 2010

La reconduction de Rabah Saâdane pour un contrat de deux ans au poste d’entraîneur national avec son staff technique a été enterinée hier par le bureau, lors d’une réunion présidée par le président de la FAF, Mohamed Raouraoua. Ce qui n’est une surprise pour personne quand on sait que les plus hautes aurtorités du pays avaient signifié à la Fédération qu’il n’était pas question de désigner un coach étranger au lendemain de la Coupe du Monde d’Afrique du Sud. Il s’agit d’un contrat de deux années pour (...)

Raouraoua opte pour la stabilité

Le règne Saâdane II commence

18 juillet 2010

Finies les spéculations, les tergiversations et les rumeurs : le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a décidé de reconduire Rabah Saâdane pour deux ans. La décision devrait être entérinée aujourd’hui lors de la réunion du bureau fédéral qui se tient au siège de l’instance à Dély-Ibrahim, après la rencontre qui a eu lieu hier entre le président Mohamed Raouraoua, de retour d’Afrique du Sud et le sélectionneur national, Rabah Saâdane, dont le contrat qui le lie à la FAF, expire à la fin de ce mois. Si la (...)

Raouraoua : « Je n'ai pas tranché »
EN / A propos du maintien de Saâdane

Raouraoua : « Je n’ai pas tranché »

4 juillet 2010

A deux mois du début des éliminatoires des CAN 2012 et 2013, la problématique de la barre technique des Verts n’est toujours pas résolue. Les approximations affichées dans le jeu, les choix pas du tout convaincants du sélectionneur Rabah Saâdane et sa stratégie ultra défensive prônant forcément la prudence, ont fait que les Verts ont été en déça des attentes du public sportif algérien lors du Mondial. Il est clair qu’au vu des potentialités de l’équipe et des forces en présence, les prestations des (...)

page précédente

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes