Accueil du site > Mots-clés > Informatique & technologie > Djezzy

Djezzy

Pages 1 | 2 | 3 | 4

La stratégie internationale de Sawiris entravée par l'affaire Djezzy

La stratégie internationale de Sawiris entravée par l’affaire Djezzy

6 septembre 2010

Naguib Sawiris est en quête d’une fusion avec un opérateur de taille moyenne afin de constituer un groupe qui pourrait entrer dans les cinq premiers mondiaux. Des négociations démenties au début, puis confirmées par la suite, sont en cours avec le russe VimpelCom. Mais l’hypothèque Djezzy entrave les démarches du milliardaire égyptien. Orascom Telecom est bel et bien en pourparlers avec le groupe russe VimpelCom en vue d’une fusion. Le groupe égyptien avait démenti, il y a deux semaines, des rumeurs (...)

Le coût de Djezzy déterminé à la fin de l'année

Le coût de Djezzy déterminé à la fin de l’année

4 septembre 2010

L’évaluation du rachat de l’opérateur privé de téléphonie mobile Djezzy- Orascom doit être finalisée avant la fin de l’année en cours, a annoncé jeudi à Alger le ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, M. Moussa Benhamadi. « Un comité a été installé au niveau du ministère des Finances pour étudier la question de l’évaluation du rachat de l’opérateur privé de téléphonie mobile Djezzy. Un bureau d’études algérien est en train de travailler avec des bureaux d’études (...)

L'Algérie et le droit de préemption dans le cas de Djezzy

L’Algérie et le droit de préemption dans le cas de Djezzy

12 août 2010

Cette présente analyse pour Le Quotidien d’Oran se propose d’aborder la problématique du droit de préemption du gouvernement algérien dans le cas de Djezzy, celui des télécommunications qui d’ailleurs , comme dans tous les pays du monde, est un secteur stratégique déterminant la sécurité nationale. QUEL EST LE JUSTE PRIX DE DJEZZY : DES EVALUATIONS CONTRADICTOIRES Selon son site 2009, présent au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique, Orascom Telecom Holding (O.T.H.) est un leader dans le domaine de la (...)

Le gouvernement répond à Orascom
Négociations sur la cession de Djezzy

Le gouvernement répond à Orascom

1er juillet 2010

« L’opérateur égyptien de téléphonie mobile Orascom Télécom vient d’être destinataire d’une correspondance de la part du gouvernement algérien, dans laquelle il s’est dit prêt à entamer des négociations pour la reprise de Djezzy » , c’est ce qu’a annoncé le quotidien égyptien « El Misri El Youm » dans son édition d’hier. Le quotidien, qui cite la porte-parole officielle d’Orascom Télecom, Manel Abdelhamid, indique que le gouvernement algérien va désigner des représentants pour négocier les modalités de reprise (...)

page précédente

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes