Accueil du site > Mots-clés > Equipe nationale > Madjid Bougherra

Madjid Bougherra

Pages 1 | 2

Madjid Bougherra avec les Rangers jusqu’en 2012

10 août 2010

Le défenseur international algérien des Glasgow Rangers, Madjid Bougherra, a renouvelé d’une année supplémentaire, le contrat le liant à son club employeur, rapporte Daily Record. « Oui, je vais rester à Glasgow. Je préfère miser sur la stabilité avec ce club. Je dois aussi être juste envers les supporters des Rangers. Ils ont insisté pour que je reste. J’ai aussi le plus grand respect pour le manager (Walter Smith, Ndlr) », a déclaré Bougherra dans les colonnes du journal Daily Record. L’international (...)

Walter Smith

On n’a reçu aucune proposition concernant Bougherra

9 juillet 2010

Le manager du club écossais des Glasgow Rangers, Walter Smith, a indiqué que son équipe n’a reçu aucune proposition pour le transfert du défenseur international algérien, Madjid Bougherra, qui souhaite mettre fin à son aventure avec le champion d’Écosse, rapporte vendredi le site Goal. “Il y a eu une proposition de Hambourg il y a un mois, mais ils n’ont pas donné de suite à cette affaire. Espérons que ça soit la première et dernière fois que l’on ait reçu pour lui. Madjid sera de retour dans le club (...)

Hambourg offre 6,4 M£ pour Bougherra
Alors que Martin Blain a déclaré que « Magic » n’est pas à vendre

Hambourg offre 6,4 M£ pour Bougherra

7 juillet 2010

Ayant réussi de bonnes prestations au Mondial, les défenseurs algériens sont de loin les plus convoités de nos internationaux à l’image de Mbolhi, Halliche, Belhadj, Antar Yahia et Bougherra. En quête d’un défenseur de haut niveau pour renforcer son arrière-garde, le club allemand de Hambourg a jeté son dévolu depuis quelques semaines sur l’Algérien Madjid Bougherra. Ce dernier, qui est considéré comme une pièce maîtresse de Glasgow Rangers, n’est pas sûr de se voir autorisé à quitter son actuel club (...)

Bougherra se dit fatigué,
Rien d’officiel avec Arsenal

Bougherra se dit fatigué,

1er juillet 2010

Après avoir suscité les convoitises de plusieurs clubs européens huppés tels que Liverpool, Séville, Valence, Tottenham, Bordeaux Malaga et Hambourg, l’international algérien Madjid Bougherra intéresse une autre grosse cylindrée du football anglais, en l’occurrence Arsenal. Néanmoins au sujet de cet intérêt, le défenseur des Glasgow Rangers a affirmé, hier, mercredi, qu’il n’y avait rien d’officiel concernant son transfert à Arsenal (Premier League anglaise). « J’ai entendu dire que Hambourg et Arsenal sont (...)

page précédente

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes