Accueil du site > Mots-clés > Equipe nationale > Madjid Bougherra

Madjid Bougherra

Pages 1 | 2

Equipe nationale : Retraite anticipée pour les cadres des Verts

Equipe nationale : Retraite anticipée pour les cadres des Verts

21 juillet 2011 1

Après avoir brillamment réussi le pari de qualifier les Verts à la phase finale d’un Mondial après plus de vingt-quatre ans d’attente, les joueurs qui composent la sélection nationale semblent ne plus avoir la motivation nécessaire pour jouer en Europe. Sitôt le Mondial sud-africain terminé avec un bilan que tout le monde connaît un match nul devant l’Angleterre et deux défaites respectivement face à la Slovénie et les Etats-Unis, les « stars » d’Oum Dourmane sont pratiquement toutes passées à côté de (...)

Equipe nationale : Bougherra out, Medjani à la rescousse
A J-1 du match Algérie-Maroc

Equipe nationale : Bougherra out, Medjani à la rescousse

26 mars 2011

Madjid Bougherra ne jouera pas le match Algérie-Maroc, demain à 20h30 au stade du 19- Mai 1956 à Annaba. Il souffre d’une déchirure musculaire au niveau de la cuisse, ce qui nécessite un repos d’au moins une semaine. Il est vrai que Bougherra s’entraîne avec l’équipe, mais il se contente de tours de piste et chausse des trainings au lieu de souliers de football. Ce qui signifie que sa blessure ne lui permet pas de s’adonner à des exercices physiques au même titre que ses coéquipiers. Après cette (...)

Match Algérie - Maroc : Les derniers réglages
CAN 2012

Match Algérie - Maroc : Les derniers réglages

26 mars 2011 1

A l’approche du grand choc contre le Maroc, les Fennecs peaufinent leur préparation dans le calme et la sérénité. Cependant, une grande détermination se dégage du groupe qui ne jure que par la victoire. Les deux dernières séances d’entraînement se sont déroulées à l’annexe du stade du 19- Mai 1956 à huis clos avec la participation de l’ensemble du collectif à l’exception de Nadir Belhadj, le dernier à rallier hier Annaba, alors que Zemmamouche a été libéré pour évoluer avec son équipe qui a disputé hier le (...)

Can 2012

Equipe Nationale : Ziani O.K., Bougherra très incertain

24 mars 2011

La sélection algérienne de football poursuit sa préparation pour le match décisif, prévu dimanche prochain au stade du 19-Mai 1956 d’Annaba entre l’Algérie et le Maroc. Il y avait plus de monde parmi les joueurs mardi soir, à l’occasion de la seconde séance d’entraînement de l’équipe sur la pelouse qui abritera le choc maghrébin. Il est vrai qu’il manque toujours des joueurs à l’appel. On pense notamment au joueur d’Al-Sadd, Nadir Belhadj, et au gardien de but du MC Alger, Mohamed Lamine Zemmamouche, qui ne (...)

Luxembourg – Algérie : Bougherra forfait
La défense se fragilise

Luxembourg – Algérie : Bougherra forfait

17 novembre 2010 2

Madjid Bougherra, défenseur des « Glasgow Rangers » et l’un des meilleurs joueurs des verts, ne sera pas aligné ce soir face le Luxembourg. En effet "Majic" souffre d’une blessure à la cuisse depuis quelques semaines, l’empêchant aujourd’hui d’intégrer une équipe nationale en manque de confiance depuis plus d’un an. Avec le forfait de Bougherra, la défense des fennecs se fragilise encore plus, Halliche absent pour cause médicale, et Belhadj non convoqué, Antar Yahia, étant le seul défenseur titulaire (...)

Madjid Bougherra dans la liste des nominés
CAF-Trophée du joueur de l’année

Madjid Bougherra dans la liste des nominés

7 novembre 2010

La Confédération africaine de football (CAF) a rendu publique, sur son site Internet, la liste des nominés pour le trophée convoité du Joueur africain de l’année 2010. Dix joueurs ont été retenus conjointement par la Commission technique, la Commission de football et la Commission des médias de la CAF pour ce prestigieux trophée, dont l’international algérien des Glasgow Rangers, Madjid Bougherra. Cinq autres noms figurent dans la « shortliste » des prétendants au titre de Meilleur joueur évoluant en (...)

Bougherra, le plus rayonnant

Bougherra, le plus rayonnant

25 octobre 2010

Le défenseur central des Glasgow Rangers, Madjid Bougherra, est incontestablement le joueur algérien le plus régulier en Europe et ailleurs. Des internationaux algériens évoluant à l’étranger et particulièrement dans les différents championnats européens, l’imposant stoppeur des Verts, Bougherra, est égal à lui-même depuis au moins de bonnes saisons. Depuis qu’il a rejoint le club mythique des Glasgow Rangers, « Magic » comme le surnomment les supporters de l’ogre du football écossais, ne cesse de (...)

Bougherra dépasse Drogba, Eto'o et Chamakh
Sondage du meilleur joueur africain

Bougherra dépasse Drogba, Eto’o et Chamakh

20 octobre 2010 4

Selon le site eurosport.fr, Bougherra serait mieux classé dans un sondage que d’autres joueurs nantis du continent africain. En effet, outre son classement parmi les meilleurs joueurs arabes évoluant en Europe, selon le sondage de la chaîne arabe MBC, l’international algérien, Bougherra est également bien placé dans un autre sondage, celui-là effectué par la multinationale de la téléphonie MTN. Un site Internet de la firme spécialisée en football suit de près toutes les performances des joueurs (...)

Les Verts d'Europe : Des hauts et des bas

Les Verts d’Europe : Des hauts et des bas

18 octobre 2010

Trois mois après le lancement des différents championnats européens, la situation de nos joueurs internationaux n’est guère rassurante. A contrario, Madjid Bougherra, le pen sionnaire des Glasgow Rangers, est en train de s’illustrer comme à son habitude avec son club au fil des rencontres. Ce dernier occupe d’ailleurs la tête du sondage provisoire pour le titre du meilleur joueur arabe, effectué par l’émission sportive diffusée sur la chaîne satellitaire MBC, « Sada El Malaib », avec plus de 47% de (...)

Madjid Bougherra en tête du classement provisoire
Sondage : meilleur joueur arabe

Madjid Bougherra en tête du classement provisoire

16 octobre 2010 1

Le défenseur international algérien des Glasgow Rangers (Div 1’écossaise), Madjid Bougherra, occupe la tête du classement provisoire du sondage du meilleur joueur arabe, effectué par l’émission sportive de MBC Sada El Malaib, rapporte samedi le site de la chaîne de satellite. Madjid Bougherra totalise 47.05% des suffrages, devant le gardien de but omanais de Wigan (Premier League anglaise), Ali Al Habssi (16.89%), ajoute la même source. Les autres joueurs algériens de ce classement, Karim Ziani (Vfl (...)

page suivante

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes