Accueil du site > Mots-clés > Sport > Foot

Foot

Pages ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ...

ES Sétif : Fin de mission pour Zekri Noureddine

ES Sétif : Fin de mission pour Zekri Noureddine

19 août 2010

Indésirable et très contesté par quelques membres de la direction de l’Entente depuis plusieurs semaines déjà, l’entraîneur Noureddine Zekri n’est plus responsable de la barre technique de l’ES Sétif. « J’ai eu un bref entretien téléphonique mardi soir avec le président du club Serrar, au cours duquel il m’a signifié qu’il ne comptait plus sur moi et qu’un accord à l’amiable doit être trouvé », indiquera le technicien algérien, tout en précisant que « Serrar n’a même pas eu le courage de me limoger au (...)

Championnat de football professionnel

La FAF s’inspirera du modèle français

17 août 2010 1

La Fédération algérienne de football, qui a la charge de lancer le premier championnat de football professionnel, devrait s’inspirer du modèle français, a-t-on appris auprès de la FAF. Le championnat aura la même structuration que celle prévalant en France. Le championnat de football professionnel sera scindé en deux groupes, Ligue 1 et Ligue 2. Le nombre de clubs devant constituer chaque groupe sera déterminé après l’étude de l’ensemble des dossiers déposés par les clubs algériens, lesquels postulent à (...)

JSK - Ahly : Les Egyptiens incorrigibles

16 août 2010

Le match JSK-Ahly du Caire aura permis au public algérien de se montrer digne malgré les invectives égyptiennes ayant suivi le match qui avait opposé les équipes nationales des deux pays. Le public de Tizi Ouzou a fait montre d’une grande sportivité en soutenant son équipe devant un adversaire auquel un accueil chaleureux a été réservé par les autorités de la capitale de la Kabylie. Il faut relever que le public a fait montre d’un grand fairplay sur les gradins malgré les provocations de certains (...)

La JSK prend le large, le TP Mazembe détrône l'ES Tunis
Ligue des champions - Le point

La JSK prend le large, le TP Mazembe détrône l’ES Tunis

16 août 2010

La troisième journée de la phase de poules de la ligue des champions d’Afrique, jouée ce dimanche, a conforté, dans sa position de leader du groupe B, la JSK qui a réalisé la passe de trois avec en sus une option pour la qualification aux demi-finales, alors que dans le groupe A, le leadership a changé de pensionnaire avec la prise du pouvoir du tenant du titre, le TP Mazembe qui a détrôné l’ES Tunis. Ce dimanche 15 août restera à jamais gravé dans la mémoire de tous les Algériens qui étaient derrière (...)

JSK 1 - Al Ahly 0 : La victoire de la volonté

16 août 2010

Les Canaris se sont imposés hier soir devant le club égyptien grâce à un but de Ziti à la 24’. Ainsi, la JSK conforte sa position de leader du groupe avec 9 points et se voit ouvrir les portes des demi-finales en Ligue des champions. Ils ont tenu leurs promesses, les guerriers kabyles et se sont offert, hier soir, dans un stade archicomble les Pharaons dans le match au sommet comptant pour la troisième et dernière journée de la manche aller de la phase des poules de la Ligue des champions du groupe (...)

Une personne arrêtée à Tizi Ouzou

Jet de pierre contre le bus d’Al Ahly

15 août 2010

Un climat tout à fait serein ré gnait, hier, dimanche à quelques heures de la 3ème rencontre de la Ligue des champions entre la JSK et le Ahly du Caire, au lendemain d’un jet de pierre contre le bus transportant les joueurs du club égyptien au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou pour une ultime séance d’entraînement. Selon un communiqué de la wilaya de Tizi Ouzou, une personne a été arrêtée à la suite du jet de pierre contre le bus de la délégation sportive d’Al Ahly, et sera présentée rapidement (...)

Un acte isolé

Algérie : Jets de pierres contre le bus d’Al-Ahly

15 août 2010

Un individu qui a été, du reste, immédiatement appréhendé, a lancé, hier soir, des pierres contre le bus transportant l’équipe d’Al-Ahly. Les officiels égyptiens ont reconnu que c’était là un « acte isolé » sans conséquence. Le président de la JSK et le wali de Tizi Ouzou se sont rendus auprès de l’équipe égyptienne pour la réconforter et la rassurer. Le bus transportant la délégation d’Al-Ahly du Caire, qui est à Tizi Ouzou depuis jeudi dernier, a été callaissé hier juste après le f’tour. L’« assaillant » a (...)

JSK - Ahly, sommet de la 3e journée

15 août 2010

Le match JS Kabylie (Algérie) - Al Ahly (Egypte), prévu ce soir (22h00) à Tizi Ouzou, sera un des sommets de la troisième journée de la Ligue des champions d’Afrique de football (phase des poules). Les deux équipes, composant le groupe B, et possédant un prestigieux palmarès continental et plusieurs autres distinctions, disputeront un match à six points, où le vainqueur fera un grand pas vers les demi-finales. Champions d’Afrique à deux reprises (1981, 1990), vainqueur de la Coupe des vainqueurs de (...)

Aujourd’hui JSK - Ahly du Caire : Pour prendre option

15 août 2010

Les dirigeants de la JSK n’ont guère chômé ces dernières semaines. Et comment pourraient-ils observer une quelconque halte avec l’enchaînement des rencontres comptant pour la Ligue des champions d’Afrique ? Après les deux victoires acquises face au club égyptien El Ismaïly et du Nigéria Hertland, les protégés du président Hannachi veulent battre Ahly du Caire, la formation qui a été considérée comme celle du siècle du continent africain après ses nombreuses conquêtes. Ce club recèle actuellement en son sein (...)

Ligue des champions - Aujourd’hui Dynamos FC - ESS

Défaite interdite pour l’Entente de Sétif

15 août 2010

Tout auréolée par sa dernière consécration en Coupe de l’UNAF, l’Entente de Sétif retrouvera aujourd’hui l’ambiance de la compétition africaine à l’occasion du déroulement de la troisième journée de la Ligue des champions d’Afrique. Une étape cruciale pour le représentant algérien qui sera dans l’obligation de revenir avec un bon résultat de la capitale zimbabwéenne Harare. Après avoir tenu en échec les Congolais de TP Mazembe, chez eux, les Sétifiens n’ont qu’un seul mot d’ordre : battre le Dynamos FC, pour (...)

page précédente | page suivante

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes