Accueil du site > Mots-clés > Sport > Foot

Foot

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ...

[Vidéo] Rabah Saâdane sort de son mutisme
Il revient sur sont départ et sur la défaite des verts

[Vidéo] Rabah Saâdane sort de son mutisme

13 octobre 2010

Rabah Saâdane s’est exprimé hier sur le plateau de l’émission Ness sport, émission sportive de la chaîne Nessma TV. Après le naufrage de fennecs lors de leur déplacement à Bangui ne laisse pas indifférant l’ex-sélectionneur national, invité sur le plateau de Ness sport, Saâdane donne plusieurs explications à la chute de verts à Bangui. Il parle aussi de son départ de la tête de la sélection et la relation qu’il avait avec la FAF et les joueurs. Il explique aussi dans cette émission pourquoi il optait pour un (...)

Depuis hier à Bangui

Equipe nationale : Benchikha et les joueurs confiants

8 octobre 2010 1

L’équipe nationale a quitté hier Alger à destination de Bangui en prévision du match contre la République centrafricaine, prévu demain (15h), pour le compte de la seconde journée des qualifications à la CAN-2012. L’entraîneur national Abdelhalk Benchikha s’est dit « confiant et satisfait » au terme du stage de quatre jours effectué à Alger. Il a indiqué que les joueurs sont concentrés sur cette rencontre et font montre de solidarité et d’esprit d’équipe. « Le stage effectué à Alger a été bénéfique sur tous (...)

Mission difficile mais pas impossible pour la JSK

4 octobre 2010

En football, ça va tellement vite que personne n’est à l’abri de mauvaises surprises. La JSK l’a appris à ses dépens, concédant ainsi sa première défaite depuis l’entame de ces joutes continentales même si le score de 3 à 1 ne reflète pas la physionomie du match. Mais ce sont les aléas du football, car même l’EN et ses vedettes ont pris un cinglant 3 à 0 face au Malawi durant la CAN 2010. Ceci dit, les Canaris n’ont pas à rougir de cet échec qui reste tout de même difficile à digérer tant nos représentants (...)

Les joueurs déterminés à gagner contre la Centrafrique
Equipe nationale - Benchikha rassuré

Les joueurs déterminés à gagner contre la Centrafrique

4 octobre 2010

Les joueurs de l’équipe nationale sont déterminés à arracher la victoire contre l’équipe centrafricaine, a déclaré l’entraîneur national Abdelhak Benchika. Ce dernier a paru très confiant après avoir rencontré les joueurs de l’équipe nationale, lesquels l’ont rassuré de se déplacer en République centrafricaine en conquérants avec l’intention d’arracher les trois points, pour reprendre les propos tenus par le coach national, hier, lors de la conférence de presse organisée à la salle des conférences du stade du (...)

TP Mazembe 3 JSK 1 : Une défaite difficile à digérer
Ligue des champions d’Afrique

TP Mazembe 3 JSK 1 : Une défaite difficile à digérer

3 octobre 2010

Mission difficile mais pas insurmontable pour notre représentant en Ligue des champions d’Afrique, la JSK, dans quinze jours à Tizi Ouzou, et ce, pour espérer se qualifier pour la finale de cette prestigieuse compétition africaine En effet, en concédant la défaite sur le score de trois buts à un pour le compte de la demi-finale aller de cette compétition hier à Lubumbashi, les protégés de Geiger voient leur situation se compliquer davantage, alors que le nul était largement à leur portée. Même plus, (...)

JSK : La finale passe par Lubumbashi
Ligue des champions d’Afrique

JSK : La finale passe par Lubumbashi

2 octobre 2010

Tous les regards seront braqués cet après-midi vers Lubum bashi, où l’Algérie sera représentée par la JSK qui affrontera le TP Mazembe dans le cadre du match aller de la demi-finale de la Champion’s League d’Afrique. Ce duel, aux allures d’une finale, représente de multiples enjeux, dont le plus important reste une participation au Championnat du monde des clubs. D’un côté, le TP Mazembe, le champion en titre, a quelque peu perdu de son allant affiché lors de la saison écoulée, comme en témoignent ses (...)

« Oublier le Mondial-2010 pour gagner la CAN-2012 »
Adlène Guedioura

« Oublier le Mondial-2010 pour gagner la CAN-2012 »

2 octobre 2010

Le milieu défensif algérien de Wolverhampton, Adlène Guedioura, absent des terrains pour six mois en raison d’une blessure au tibia, a indiqué, dans un entretien publié jeudi sur le site de la FIFA, que les Verts devaient oublier leur participation au Mondial- 2010 « pour se qualifier à la Coupe d’Afrique des Nations 2012 (CAN-2012), puis la gagner ». « L’Algérie fait face à une situation assez délicate et nouvelle. D’un côté, nous avons la pression pour faire honneur à notre statut de récent (...)

La JSK aujourd'hui à Lubumbashi
Ligue des champions d’Afrique

La JSK aujourd’hui à Lubumbashi

28 septembre 2010

En prévision de son match aller comptant pour la demi-finale de la Ligue des champions d’Afrique prévu samedi prochain à Lubumbashi face au tenant du titre le TP Mazembe, la JSK quittera aujourd’hui Alger par vol spécial de la compagnie Air Algérie à destination de la capitale de la RD Congo. Ainsi la forte délégation des jaune et vert conduite par le président Mohand Cherif Hannachi composée de 35 personnes ralliera la capitale du RD Congo après plus d’une dizaine d’heures de vol. Concernant (...)

Et si Enzo Zidane choisissait l'Algérie
On a le droit de rêver

Et si Enzo Zidane choisissait l’Algérie

28 septembre 2010 2

Depuis quelques semaines les médias français et espagnoles relatent les exploits et le talent du fils aîné de Zizou, Enzo Zidane, qui compte parmi les espoirs du plus grand club au monde ; le Réal Madrid. En effet Enzo s’entraine avec les cadets du club tous les soirs, et selon les spécialistes, il a bien hérité du talent de son père ; "Quand je le regarde, je me vois" déclare l’ex capitaine de l’épopée 98. Mais pour qui jouera Enzo, France ou Espagne ? C’est la question que se posent toutes la presse (...)

Equipe nationale : Recrutement d'un coach étranger

Equipe nationale : Recrutement d’un coach étranger

24 septembre 2010

L’équipe nationale est une affaire des pouvoirs publics qui viennent de prendre la décision d’engager un entraîneur étranger de renom. Ce dernier devrait être en poste à partir du mois de janvier prochain en prévision des échéances de l’équipe nationale, appelée à affronter le Maroc en aller- retour (mars et avril prochains), l’adversaire le plus redoutable de l’Algérie dans les qualifications à la CAN-2012. L’implication directe des pouvoirs publics se veut un message à ceux qui tentent de s’approprier (...)

page précédente | page suivante

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes