Accueil du site > Mots-clés > Sport > Foot

Foot

Pages ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13

Visite de Moubarak à Alger

La presse égyptienne n’a pas oublié « sa défaite »

5 juillet 2010

La visite « amicale et de courtoisie » du président Moubarek, hier à Alger, fait les choux gras de tous les titres de la presse du Caire. On y souligne que Hosni Moubarek est venu présenter ses condoléances au président Bouteflika et que c’est le premier déplacement depuis « la crise footballistique » de novembre dernier. La presse cairote se demande si cela va dégeler les relations bilatérales et elle revient longuement sur la « crise footballistique », souvent en soufflant sur la braise. El Masri El (...)

Saâdane impose ses conditions
Equipe nationale

Saâdane impose ses conditions

4 juillet 2010

Finalement c’est Rabah Saâdane qui devrait succéder à lui-même à la tête de l’équipe nationale. Les informations parvenant de la FAF avancent que Saâdane aurait accepté de continuer sa mission mais avec la satisfaction de ses conditions concernant l’autonomie dans la gestion technique de l’équipe. Le coach national devrait ainsi garder le même staff technique bien que le président de la FAF ait toujours tenté de renforcer ce staff ou de lancer un jeune entraîneur diplômé avec Saâdane pour acquérir (...)

Ayew, Boateng, Adiyiah...
Les Black Stars de demain

Ayew, Boateng, Adiyiah...

3 juillet 2010

Le Ghana a manqué d’un rien une place en demi-finales du Mondial-2010, mais sa campagne sud-africaine a révélé une génération de jeunes joueurs prometteurs, comme Andre Ayew ou Kevin-Prince Boateng, qui pourrait propulser les Blacks Stars encore plus haut. « Dédé » est devenu Ayew. Ne l’appelez plus le fils de son père (Abedi Pelé), il s’est fait un nom au Mondial, à 20 ans. Son patronyme fixait déjà une partie de l’attention sur lui, mais il a crevé l’écran contre les Etats-Unis en 8e de finale, donnant la (...)

Tous les indicateurs au vert
Equipe nationale

Tous les indicateurs au vert

1er juillet 2010

La sélection algérienne a entamé lundi après-midi à Nuremberg (Allemagne) la dernière ligne droite de sa préparation à la Coupe du monde 2010 dans une ambiance « sereine et très détendue » comme l’a laissé entrevoir la première séance d’entraînement effectuée sur le terrain situé à peine à 50 mètres de l’hôtel Herzogpark, lieu de résidence des Verts. Au cours de cette première séance de ce second stage qui s’étalera jusqu’au 5 juin prochain, date de la confrontation amicale contre les Emirats arabes unis, les (...)

Bougherra se dit fatigué,
Rien d’officiel avec Arsenal

Bougherra se dit fatigué,

1er juillet 2010

Après avoir suscité les convoitises de plusieurs clubs européens huppés tels que Liverpool, Séville, Valence, Tottenham, Bordeaux Malaga et Hambourg, l’international algérien Madjid Bougherra intéresse une autre grosse cylindrée du football anglais, en l’occurrence Arsenal. Néanmoins au sujet de cet intérêt, le défenseur des Glasgow Rangers a affirmé, hier, mercredi, qu’il n’y avait rien d’officiel concernant son transfert à Arsenal (Premier League anglaise). « J’ai entendu dire que Hambourg et Arsenal sont (...)

José Pekerman nouvel entraineur des verts ?
Après le modial

José Pekerman nouvel entraineur des verts ?

28 juin 2010

L’ancien coach des argentin lors du mondial 2006 intéresse de très prêt la fédération algérienne de foot. L’ancien coach des argentin lors du mondial 2006 intéresse de très prêt la fédération algérienne de foot. Après l’élimination au premier tour du mondial 2010 des fennecs, après 24 ans d’absence, les dirigeants algériens de football veulent taper fort. Out Rabah Saadane, qui n’a pas réussi à faire briller les verts sur la scène internationale, désormais l’Algérie veut s’offrir les services des grands de (...)

page précédente

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes