Accueil du site > Mots-clés > Equipe nationale > Nadir Belhadj

Nadir Belhadj

Pages 1 | 2

Un vrai casse-tête pour Halilhodzic
Ruée des internationaux vers le Golfe

Un vrai casse-tête pour Halilhodzic

18 août 2011

La vague d’émigration des internationaux algériens vers les pays du Golfe est loin de rassurer le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale. Les cadres de l’équipe rejoignent les championnats des pays du Golfe un par un, quittant ainsi les championnats européens où règnent rigueur et discipline. Le dernier à signer dans un club du Golfe, à la conquête des pétrodollars, est Lazhar Hadj-Aïssa. Ce dernier a vadrouillé tout l’été en Europe pour une hypothétique carrière professionnelle avant de se retrouver (...)

Equipe nationale : Retraite anticipée pour les cadres des Verts

Equipe nationale : Retraite anticipée pour les cadres des Verts

21 juillet 2011 1

Après avoir brillamment réussi le pari de qualifier les Verts à la phase finale d’un Mondial après plus de vingt-quatre ans d’attente, les joueurs qui composent la sélection nationale semblent ne plus avoir la motivation nécessaire pour jouer en Europe. Sitôt le Mondial sud-africain terminé avec un bilan que tout le monde connaît un match nul devant l’Angleterre et deux défaites respectivement face à la Slovénie et les Etats-Unis, les « stars » d’Oum Dourmane sont pratiquement toutes passées à côté de (...)

Algérie vs Maroc : Belhadj, Ghezzal, Chaouchi et Bouzid de retour
Equipe nationale

Algérie vs Maroc : Belhadj, Ghezzal, Chaouchi et Bouzid de retour

15 mars 2011 1

Le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha, a convoqué 23 joueurs pour le match face au Maroc comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2012 de football (CAN-2012), prévu le 27 mars à Annaba (20h30). Plusieurs joueurs font leur retour chez les « Verts » en prévision du décisif derby maghrébin face aux « Lions de l’Atlas » dans le cadre du groupe D des éliminatoires. Abdelkader Ghezzal et Nadir Belhadj, qui n’ont pas été convoqués par le sélectionneur (...)

Equipe nationale : Bouzid, Belhadj, Abdoun et Chadli de retour

Equipe nationale : Bouzid, Belhadj, Abdoun et Chadli de retour

24 janvier 2011

Le défenseur du Heart of- Midlothian (Ecosse) Bouzid Ismail a été rappelé hier en sélection nationale de football par l’entraîneur national, Abdelhak Benchikha, en vue du match amical devant opposer l’Algérie à la Tunisie le 9 février prochain à Alger. Bouzid retourne ainsi chez les Verts après une longue absence et cela depuis l’ère de l’ancien sélectionneur Jean-Michel Cavalli (juillet 2006-octobre 2007). Benchikha qui a convoqué 19 joueurs, a également renouvelé sa confiance aux joueurs Mesloub Walid (...)

Equipe nationale : Les pros doivent se réveiller

Equipe nationale : Les pros doivent se réveiller

22 novembre 2010

Les week-ends passent et se ressemblent pour certains internationaux de la sélection nationale au sein de leurs clubs respectifs. Et si certains sont des titulaires indiscutables à l’image de Djebbour, Bougherra ou Boudebouz, d’autres sont à la traîne avec des apparitions sporadiques, pour ne pas dire qu’ils font de la figuration sur le banc de touche. En effet, plusieurs cadres de l’équipe nationale connaissent un début de saison moribond en se contentant de suivre les rencontres à partir du banc (...)

Luxembourg – Algérie : Bougherra forfait
La défense se fragilise

Luxembourg – Algérie : Bougherra forfait

17 novembre 2010 2

Madjid Bougherra, défenseur des « Glasgow Rangers » et l’un des meilleurs joueurs des verts, ne sera pas aligné ce soir face le Luxembourg. En effet "Majic" souffre d’une blessure à la cuisse depuis quelques semaines, l’empêchant aujourd’hui d’intégrer une équipe nationale en manque de confiance depuis plus d’un an. Avec le forfait de Bougherra, la défense des fennecs se fragilise encore plus, Halliche absent pour cause médicale, et Belhadj non convoqué, Antar Yahia, étant le seul défenseur titulaire (...)

EN : La mise à l'écart de Belhadj, Abdoun et Ghezzal n'est pas définitive
enchikha revient sur ses dernières décisions

EN : La mise à l’écart de Belhadj, Abdoun et Ghezzal n’est pas définitive

10 novembre 2010

Lors de la conférence de presse qu’il a animée, hier, le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha, a levé le voile sur un bon nombre d’interrogations, notamment celles concernant la dernière liste des joueurs devant prendre part à la prochaine joute amicale face au Luxemburg, le 17 du mois en cours. A propos des derniers changements apportés dans la liste des Verts et des spéculations qui s’en sont suivies, Benchikha déclare : « Après le match de Bangui, tout le monde demandait à ce que des (...)

La Lazio de Rome revient à la charge
Nadir Belhadj

La Lazio de Rome revient à la charge

10 juillet 2010

Le club italien de la Série A, Lazio de Rome, est revenu à la charge pour le recrutement du défenseur international algérien de Portsmouth (D2 anglaise), Nadir Belhadj, en dépit de l’accord trouvé entre les responsables anglais et le club qatari d’Al Sadd, a rapporté hier le quotidien italien Corriere dello Sport. Vendredi, les sites officiels de Portsmouth et d’Al Sadd ont annoncé simultanément avoir conclu le transfert de Belhadj vers le Qatar, sans toutefois dévoiler les modalités du contrat. (...)

Nadir Belhadj s'engage avec Al Sadd du Qatar
Transfert

Nadir Belhadj s’engage avec Al Sadd du Qatar

10 juillet 2010

Le défenseur international algérien de Portsmouth, club relégué en deuxième division anglaise, Nadir Belhadj, s’est engagé officiellement avec le club qatari d’Al Sadd, ont annoncé simultanément hier les deux clubs sur leurs sites officiels. La durée du contrat et le montant du transfert du joueur algérien n’ont toutefois pas été divulgués par les deux parties. « Le recrutement de ce joueur est considéré comme un renfort de choix pour nous. Notre souhait d’engager Belhadj ne date pas d’aujourd’hui, je suis (...)

Portsmouth veut revoir l'offre de la Lazio de Rome
Nadir Belhadj

Portsmouth veut revoir l’offre de la Lazio de Rome

4 juillet 2010

Le club anglais de Portsmouth, relégué en seconde division, n’est pas convaincu par l’offre qui a été faite par le club italien de la Série A, Lazio de Rome, pour s’attacher les services du défenseur international algérien Nadir Belhadj, et veut revoir à la hausse les 3 millions d’euros proposés, rapporte samedi la presse locale. Au moment où les négociations se déroulaient dans le bon sens pour le transfert de Nadir Belhadj du côté de la ville éternelle, les dirigeants du club « Pompey » ont demandé à (...)

page suivante

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes